- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation à durée indéterminée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation à durée indéterminée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Bonsoir
Bien, un nouveau rendez vous non honoré, aucun passage de technicien, aucun appel ni SMS, et je découvre sur le site que l'installation n'a pas pu être effectuée suite à problème technique. Sans blague...
Qu'est ce que je fais maintenant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce nouveau contretemps.
Je n'ai malheureusement pas de détail sur ce qu'il s'est passé, j'ai un rapport du technicien qui confirme la gaine bouchée et la nécessité des travaux.
J'ai envoyé un message au service technique afin qu'il vous recontacte pour éclaircir cette situation et faire le point avec vous.
Je reste attentif à l'évolution de votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Bonne soirée !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Je vais donc attendre le contact du service technique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Bonsoir.
Bon, appel ce matin du service technique. Le dossier génie civil a été transmis à Var Trés Haut Debit pour la réalisation des travaux.
Je n'ai plus qu'a attendre, car avec eux pas un seul moyen contact, sauf par mail via le site, auxquels ils ne répondent jamais. Je suis reparti pour des délais infinis...
J'espère juste que je pourrais conservé ma ligne cuivre après le 26/02, échéance de fin ADSL dans la commune...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
La date prévisionnelle annoncée pour l'instant est le 5/12, des démarches sont en cours et nous surveillons cela de près pour vous.
Même si cela prend du temps, je tiens à vous rassurer, votre commune ne fait pas partie de celles impactées par l'arrêt du cuivre début 2026.
Fin de l'adsl dans ma commune - Réseaux Orange
Passez un bon week-end !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Bonjour @Corto06
Je vous envoie un message pour que vous sachiez que nous continuons à suivre attentivement votre commande.
Bien que nous ne puissions rien faire de plus pour l'instant, nous pensons à vous.
N'hésitez pas à nous informer si vous remarquez que les travaux sont terminés, vous serez probablement le premier à le constater
Je reviendrai vers vous mi-novembre pour faire un point d'étape sur l'avancement de votre dossier.
Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Merci de me rassurer. En effet, depuis le 10 octobre, je n'avais pas eu de nouvelles. J'espère que la société Var Trés Haut Débit va faire le necessaire. Pour le moment, les services de la voierie et les services techniques de la commune n'ont eu aucune demande d'autorisation de travaux...
Je vais continuer d'attendre...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Bonjour.
Passage de Solution 30 ce matin. Après avoir **bip** le trottoir, ils ont réussi a récuperer la gaine et à passer. Une ficelle bleue est en attente pour le passage de la fibre.
On va maintenant attendre les techniciens pour le raccordement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Bonjour @Corto06,
Merci pour votre retour, je note le dossier en attendant le compte rendu du service technique.
Nous continuons à suivre attentivement l'évolution de votre dossier.
Je vous souhaite un agréable après-midi en attendant du nouveau.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Bonjour @Corto06,
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle 😊 !
Votre rendez-vous de raccordement Fibre est prévu pour le 9 décembre après-midi.
Vous avez reçu un SMS en ce sens 🙏 .
Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention afin de nous assurer de votre satisfaction.
Je vous souhaite un très beau week-end !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !