- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation à durée indéterminée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation à durée indéterminée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corto06,
Je suis Maryline, web conseillère Orange, je relaie mes collègues dans le cadre de notre suivi.
Je constate avec joie que votre ligne est raccordée et vos services livrés. Vous devez être soulagé !
Notre équipe est ravie d'avoir été à vos cotés pour vous accompagner jusqu'à votre activation.
Si besoin, vous savez où nous trouver.
Belle journée, et de très belles fêtes de fin d'année !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre à durée indeterminée
Bonjour Maryline.
En effet, je suis connecté à la fibre depuis hier soir.
Un grand merci à toute l'équipe de web conseiller(e)s qui ont réussi à débloquer mon dossier et à apporter une solution en 5 mois. Après 18 mois de balade entre les services municipaux, départementaux et la regie de Var THD, quel soulagement d'avoir des gens qui écoutent et qui réagissent rapidement.
Un grand merci pour ce professionalisme.
Bonnes fêtes de fin d'année.
- « Précédent
- Suivant »