- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre Paris
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre Paris
Bonjour
J'ai commandé hier Open Max 80 Go Fibre avec "Installation Experte" pour notre nouvel appartement dans lequel nous emménageons le 10 octobre à Paris 75006. J'ai besoin d'internet le plustot que possible. Comment puis-je savoir quand le technicien vient?
En plus, je n'ai pas enregistrer le numéro du prise dans la commande. Je viens de trouver le numéro du prise. Dois-je l'ajouter à la commande? Cela accélérera-t-il le processus ?
Merci
Sasha-76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Sasha-76
pour le 10/10 cela va faire juste,appel au 3900 pour un rendez vous et au besoin donne le numéro de PTO
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Merci pour votre réponse. Je viens d'arriver en France et j'apprends encore le français. Je ne comprends pas les différentes options lorsque j'appelle le 3900. J'ai téléphoné plusieurs fois au numéro du service client en anglais mais personne ne répond.
Y a-t-il des représentants Orange sur ce Forum qui peuvent m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
re @Sasha-76
on va attendre un webconseiller de passage,mais entre temps insiste au 3900 en utilisant toutes les options
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Je viens de recevoir un rendez-vous d'installation de ligne le 20/10/2022 . C'est possible le changer pour un rendez-vous plus tôt? J'ai besoin d'avoir Internet le plus tôt possible. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
re @Sasha-76
je t'avais dis que ce serait juste vu qu'il faut le faire au moins 15 jours en avance malheureusement tu peux repousser un rendez vous mais pas l'avancer
sinon
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Sasha-76
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et surtout, je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'avancer la date du rendez-vous, en revanche, il est possible de profiter de 200Go d'internet mobile offerts sur le forfait mobile Orange grand public, ou Sosh, de votre choix, en attendant l'installation.
Cela vous permettrait par exemple de réaliser du partage de connexion.
En bénéficiez-vous déjà ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Merci @SimonP_
Oui je voudrais de profiter de 200Go d'internet mobile offerts sur le forfait mobile Orange. Cependant, j'attends la livraison d'une nouvelle carte SIM. Livebox, etc... On m'a dit qu'ils arriveraient demain. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Sasha-76
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Sasha-76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !