- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre Paris
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Laura_M
Oui La carte Sim fonctionne et je comprends ce que vous dites sur le paiement. Merci.
Un autre point. On m'a offert 200 Go sur mon téléphone en raison d'un retard dans l'installation d'Internet. J'ai reçu un SMS contenant un link pour entrer mon numéro de mobile Orange. Cependant ce ne fonctionne plus.
A-t-il les 200 Go supplémentaires sur mon mobile ? Ou peut-être à ma Airbox ? Sinon, pouvez-vous me renvoyer le link pour les données supplémentaires de 200 Go.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Sasha-76
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Je peux le faire pour vous , sur quel numéro de mobile souhaitez-vous mettre en place les 200GO ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Sasha-76
Je poursuis nos échanges ce matin.
Je comprends votre besoin de profiter d'une connexion internet en attendant votre rendez-vous.
Effectivement notre solution de partage de connexion via le réseau mobile grâce au 200Go vous le permet.
Toutefois, je ne peux l'ajouter sur votre ligne mobile Orange car vous avez souscrit l'option Airbox 20GO dans le cadre de votre offre Max.
De ce fait les 200Go sont crédités automatiquement à la prise de commande sur votre Sim incluse dans l'Airbox.
En cas de souscription à la fibre avec un rendez-vous d’installation, dès lors que vous optez pour l’option Airbox 20Go en même temps que l’offre Max, vous est aussitôt attribué 200Go supplémentaires par mois sur votre Airbox 20Go jusqu’à l’activation de votre offre d’accès.
Une fois l’offre fibre activée, vous bénéficiez des 20Go mensuels prévus avec cette option.
Avez-vous démarré votre Airbox ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Merci @Maryline_G .
J'ai essayé de connecter l'Airbox. Cependant cela ne fonctionne pas.
J'ai suivi attentivement les instructions et le SSID est visible et mon ordinateur et mon téléphone peuvent tous les deux se connecter, mais il n'y a pas d'Internet. Sur l'Airbox elle-même un message apparaît "Sans réseau"
Orange a-t-il activé l'Airbox Sim ? Il me semble que le Sim n'est pas connecté au réseau mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
J'attends la réponse de mon message d'hier. Est-ce que quelqu'un d'Orane peut répondre.
Mon Airbox ne fonctionne pas.
J'ai suivi attentivement les instructions et le Wifi SSID est visible et mon ordinateur et mon téléphone peuvent tous les deux se connecter, mais il n'y a pas d'Internet. Sur l'Airbox elle-même un message apparaît "Sans réseau"
Orange a-t-il activé l'Airbox Sim ? Il me semble que le Sim n'est pas connecté au réseau mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Sasha-76
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Sasha-76,
Je comprends vos difficultés et suis navrée de ce délai de mise en service.
Qu'en est-il de l'activation de la carte SIM de la Airbox ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Paris
Bonjour @Patricia_P . Je deviens fou. Personne d'Orange ne m'aide.
Ma Airbox ne fonctionne toujours pas. J'ai suivi très attentivement les instructions de l'Airbox. L'écran de l'Airbox indique "Sans réseau" Cela suggère qu'elle ne se connecte pas au réseau mobile Orange.
Pouvez-vous m'aider ?