- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre par SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre par SOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre par SOGETREL
Bonjour
RDV était pris par Sogetrel aujourd'hui pour l'installation de la fibre.
Personne n'est venu et pas de nouvelles d'eux. J'essaie d'appeller le 3900 mais trop d'appels, ils ne répondent pas.
Je cherche à contacter Sogetrel mais poru cause de COVID ils ne répondent pas.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre par SOGETREL
bonjour @Coque85
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre par SOGETREL
Bonjour
même problème avec cette société,
je passe les détails serait trop long mais rdv non honoré sans aucune information, 5 ou 6 appels et à chaque fois des conseillers qui ne m'apporte au une réponse, me. font patienter pour joindre un soit disant centre de planification de rdv, qu'il n'arrivent finalement jamais à joindre. l'un des conseiller m'a même. communiquer 3 numéros à joindre.
le premier numéro était celui que j'avais fait pour le joindre... ça fait peur
Le second, numéro n'existe pas et le. dernier je tombe sur un particulier !
Bonjour la qualité de service... du côté d'orange... ils me. disent qu'ils ne. peuvent rien faire et que je dois voir directement avec le sous-traitant....
médiocre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre par SOGETREL
bonjour @Coque85
à ce jour tu en es ou ?
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre par SOGETREL
Même problème pour moi cet été : 3 rendez-vous SOGETREL entre le 7/7 et le 20/8 et aucun n'a été honoré. 100% de no-show. Et dans 66% des cas aucun appel ne serait-ce que pour infomer. Et quand information il y a, aucune autre possibilité que de reprendre rendez-vous... Quant au service client Orange il ne peut rien et ne sert donc à rien !
Le service client Orange n'est pas responsable de son prestataire qu'il ne peut même pas appelé. La communication ne se fait que par message et pas en temps réel. Même le service Résiliation ne peut rien faire et s'en fiche totalement que vous résiliiez. Le service client Sogetrel ne peut rien non plus concernant les interventions des techniciens, ni ne peuvent prioriser un client (qui aurait attendu sagement chez lui 3 fois de suite). Et les techniciens n'appellent jamais.
Bref cette impression d'être manipulé par la Machine que personne ne maitrise vraiment... Le Prisonnier vous connaissez ?
En attendant la facture, elle, est déjà avec le montant (supérieur) de la fibre, depuis le 7 juillet.
Prochain rendez-vous semaine prochaine. Peut-être...
D'ici là nous serons au mois de septembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre par SOGETREL
bonjour @mpb52
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre par SOGETREL
Bonjour @mpb52
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre par SOGETREL
bonjour @mpb52
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt