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Installation Fibre
Bonjour.
Nous avions rdv aujourd'hui avec un technicien pour installer la fibre. Celui-ci est venu avec même 3 heures d'avance pour notre plus grande satisfaction. Malheureusement il n'a pas pu faire le raccordement alors que la fibre arrive sur le poteau en face de notre maison. En effet, c'est bien joli qu'Orange fasse faire le passage de la fibre dans les communes par des sous-traitants afin de minimiser ses coûts, mais quand c'est mal fait, personne n'est gagnant. Orange a fourni au sous-traitant une adresse totalement farfelue qui obligeait le technicien à nous raccorder à un poteau situé à 300m de la maison alors qu'il y en a un juste en face. Le sous-traitant n'a pas voulu lui donner l'autorisation de nous raccorder en face de chez nous (alors que nous sommes les 1er du quartier à demander la fibre) car l'adresse postale n'était pas correcte (vive les joie de la création des communes nouvelles) ! Au total, le technicien a perdu son temps, nous avons perdu le notre et il est reparti sans nous installer la fibre. Orange va nous redonner un nouveau rdv, en espérant qu'ils auront notre adresse correcte.
Je tiens à préciser que sur nos factures de téléphone, celle-ci est bonne.
Nous sommes très en colère contre Orange et le sous-traitant (Sogetrel pour ne pas le nommer), alors que le technicien qui est intervenu a vraiment tout essayé pour nous donner satisfaction.
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Re: Installation Fibre
bonjour @hb85
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Installation Fibre
Suite à notre rdv du 06/04/2021 qui n'a pas abouti, Sogetrel nous a proposé un nouveau rdv le 28/04/2021, 3 semaines plus tard ! Entre temps j'ai eu un appel d'Orange qui me propose d'avancer le rdv à 12/04/2021, c'est-à-dire aujourd'hui. Oh joie ! Ils sont rapides ! Je reçois un sms d'Orange qui me confirme le rdv et un autre de Sogetrel qui me demande de confirmer mon adresse pour ce rdv. Un technicien devait venir aujourd'hui entre 10h00 et 13h00. Il est 16h40 et nous l'attendons encore...
J'ai appelé Sogetrel qui ne voit pas de rdv plannifié pour nous à la date d'aujourd'hui, malgré le sms qu'ils m'ont envoyé.
J'ai appelé Orange qui me dit que pour eux il y a un bien un rdv de programmé pour nous aujourd'hui. Mais ils ne peuvent pas me dire quel technicien viendra, ni quand, ... Je commence à en avoir vraiment marre des lapins que me posent Orange et consorts. Ils ne sont pas fichus de synchroniser leurs plannings ni de se communiquer les informations du dossier. A chaque fois nous avons posé une journée congé pour être présents. Au prochain lapin je dépose plainte et demande un remboursement de nos journées perdues ainsi que des dommages et intérêts. Il y en a ras le bol !!!
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Re: Installation Fibre
bonjour @hb85
merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900 en espérant la prise en charge par un webconseiller entre temps
bonne soirée