- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre
Bonjour,
J'ai contracté un abonnement fibre le 07/12/22 puis j'ai reçu un avis de rendez-vous ( confirmé) le 26/12/22 entre 9:30 et 12:30 pour l'installation de la fibre à mon domicile.Aucun technicien ne s'est déplacé pour réaliser l'intervention.Aucun message d'ORANGE non plus pour m'informer de la situation. Après contact au 3900, l'opérateur ne semble pas surpris et m'indique que je suis déjà la troisième personne dans cette situation!Il m'indique faire le nécessaire auprès de leur service technique.Je demande un rendez-vous pour le 02/01/23 car j'ai besoin d'internet à cette date.
Aujourd'hui le 02/01/23 je suis toujours dans l'attente d'un rendez-vous.L'opératrice du 3900 semble un peu perdue et me demande de confirmer par SMS un rendez-vous téléphonique le 04/01/23.
Je suis passablement exaspéré par l’attitude d'ORANGE à mon égard.En tant que prestataire de service je m'attendais à plus de respect et de considération de la part d'ORANGE.
J'ai décidé de partager mon désarroi dans ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider à faire avancer mon dossier.
Je vous en remercie par avance.
et95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Bonjour @et95
merci du retour,malheureusement négatif en espérant une solution le 04/01
Bonne fin de journée