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Re: Installation Fibre
re @Laurent2312
c'est pas grave,c'est rectifié,cette fois c'est bon
bonne journée
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Re: Installation Fibre
Bonjour,
il ne fonctionne pas ce lien , si c'est pour porter plainte contre les opérateurs télécom comme Orange, c'est normale qu'il soit bloqué sur Orange.
de mon coté , je veux juste que Orange respecte son contrat ( raccordement dans les 3 mois après le jour de la signature ) ou 6 mois s'il y a des travaux à réaliser .
9 décembre 2019 , 3 mois = 9 mars 2020
6 mois = 9 juin 2020
ce qui veut dire que le covid-19 ne retardait pas trop
car les voisins ont fait la demande en janvier 2020 et ont été raccordé le 23 juin 2020
l'équipe qui était passée chez eux le 15 mai 2020 ne trouvait pas la gaine dans la maison
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Re: Installation Fibre
j'y suis aller sur ce site et je ne suis pas éligible pour ouvrir un dossier
je n'ai pas eu assez d’emmerde avec orange pour eux.
délai de raccordement dans les 3 mois non respecté
délai de raccordement dans les 6 mois non respecté
rendez-vos pour le raccordement non respecté
les techniciens qui se déplacent le jour J du second rendez-vous mais le main et pas l'après midi.
au 3e rendez-vous, ils disent qu'il faut un bandeau vert , donc faire une demande à énédis, ça doit prendre 30 à 45 jours de plus
en mars, passe un coup de fil aux services techniques de orange , ils n'ont pas de nouvelles
sans oublier les 2 réclamations envoyées sur le site de orange
les 30 coups de fils au 3900
depuis la visite des techniciens en février, il était indiqué que des travaux complémentaire étaient à réaliser sur la voie public
à par ça , je ne suis pas éligible !!
le 12 mai , je suis aller gueuler en boutique
le 15 mai, une équipe était sur mon poteau télécom
et le 19 mai un agent chargé des étude est venu nous dire que rien ne s'opposait au raccordement .
mais le 24 juin, j'ai dû me battre pour avoir un rendez-vous
et depuis, c'est inscrit dans mon dossier orange et les travaux se sont effacés
et j'ai une confirmation par SMS
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Re: Installation Fibre
Bonsour. nous sommes donc le 30 juin et j'ai dû couper la fibre comme prevu afin que ma nouvelle facade ne soit défigurée par un cable apparent. J'ai contacté le 3900. Reponse immediate du service client: jeudi 2 juillet au matin intervention d'un technicien pour réparer cette coupure. Sérieusement, je n'y crois pas mais j'ai recu un SMS. Il annonce une interventiin jeudi.
Donc je resume: je ne coupe pas la fibre, aucune reponse sur la date d'intervention.
Je coupe la fibre et jai une intervention sous 48h....
Je prends les paris: reparation impossible ce jeudi, qui dit mieux?
Je vous tiens au courant.
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Re: Installation Fibre
Bonjour,
c'est aussi la preuve que orange nous surveille ..
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Re: Installation Fibre
et ben!! ça promets!! est ce qu'ils n'en rajoutent pas un peu pour justifier "une facture salée" ???
ce n'est pas encourageant du tout!!
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Re: Installation Fibre
Bonjour,
le fait de refuser le raccordement à des clients qui ont souscrits à la fibre comme moi en décembre 2019 et j'attends encore .. et édite la première facture fibre au lendemain de la date de raccordement alors que le technicien n'est pas venu !! c'est louche . les services techniques n'ont pas validés l'activation de la fibre .. si non, l'ADSL et ma ligne fixe ne seraient lus sur le réseau cuivre .
orange a encore tenté de me faire payer un service que je n'ai pas en juin 2020 .
avec ma facture du 02 juin 2020 , c'est de l'****** pure et dur !
j'ai une date de rendez-vous pour juillet 2020
c'est simple les amis de Orange , si je raccordement ne peut pas se faire et qu'au départ des techniciens, ça ne fonctionne pas ...
c'est direct Médiateur des télécom et action judiciaire pour faire valoir mon droit à la fibre .
je suis éligible depuis novembre 2019
je sais sur quel PM je suis raccordé , il est déployé
je suis raccordable, c'est indiqué sur le site de l'ARCEP
[Edit @lekoala : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Installation Fibre
Bonjour,
j'explique simplement le problème .. Orange ne respecte pas ses engagements
après la fin de l'étude et le passage du technicien le 19 mai 2020 , je n'ai pas reçu de coup de fil ou un SMS pour prendre rendez-vous pour le raccordement ?
j'ai dût le faire de moi-même . c'est anormal !!!
Toutes les personnes qui sont encore là ,ont un problème avec Orange !
dès que c'est réglé, ce n'est pas utile de resté
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Re: Installation Fibre
et ben ça promets!!
de plus je viens d'avoir ce message "
impossible de faire des Top
- L'envoi de Top sur le message a échoué pour la raison suivante :
- Surcharge de Top: Vous avez dépassé la limite de 1 messages complimentés par minute.
bonjour la liberté de s'exprimer!! vous remarquerez que "1 messages " avec un "s"!! lol
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Re: Installation Fibre
bonjour @mity2
c'est normal,il faut attendre 1 minute entre chaque top et limité à 10 par jour
cdt