Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

et95
contributeur
253  

Installation Fibre

Bonjour,

J'ai contracté un abonnement fibre le 07/12/22 puis   j'ai reçu un  avis de rendez-vous  ( confirmé) le 26/12/22 entre 9:30 et 12:30  pour l'installation de la fibre à mon domicile.Aucun technicien ne s'est déplacé pour réaliser l'intervention.Aucun message d'ORANGE non plus pour m'informer de la situation. Après contact au 3900, l'opérateur ne semble pas surpris et m'indique que je suis déjà  la troisième personne dans cette situation!Il m'indique faire le nécessaire auprès de leur service technique.Je demande un rendez-vous pour le 02/01/23 car j'ai besoin d'internet à cette date.

Aujourd'hui le 02/01/23 je suis toujours dans l'attente d'un rendez-vous.L'opératrice du 3900 semble un peu perdue et me demande de confirmer par SMS un rendez-vous téléphonique le 04/01/23.

Je suis passablement exaspéré par l’attitude d'ORANGE à mon égard.En tant que prestataire de service je m'attendais à plus de respect et de considération de la part d'ORANGE.

J'ai décidé de partager mon désarroi dans ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider à faire avancer mon dossier.

Je vous en remercie par avance.

et95 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Installation Fibre

Bonjour @et95 

 

merci du retour,malheureusement négatif en espérant une solution le 04/01

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne