- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-09-2020
17h39
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Jack74330
Nous serions ravis de retrouver votre confiance en faisant déplacer un nouveau technicien, pour qu'une solution soit trouvée.
Le repli en ADSL annulant votre commande Fibre, il vous faudra effectuer de nouveau une commande Fibre.
Si vous changez d'avis et souhaitez faire installer le très haut débit, je vous invite à nous en tenir informés.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »