- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour il y a plusieurs mois deux personnes sont venues nous installer la fibre orange. Le travail a été bâclé .chantier très sale après le perçage des plafonds, bouts des câbles au sol,colle sur écran tv murs et sols. Mais le problème c'est surtout le cable qui tombe de partout plafond neuf sale et personne ne répond chez orange.
Je souhaite juste avoir une installation propre travail normale quoi.
SOS.
Pellerin
*****6
- EDIT : Merci @erick3 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @erick3
il y aurait fallu le signaler de suite sinon prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Je l avais fait mais orange m a promené de service en service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @erick3
à partir de demain reprends contact avec le service client en le signalant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @erick3,
Je regrette de lire vos déboires dans l'installation de la fibre.
Afin que je prenne un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !