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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien pas ponctuel

Kenny78
contributeur occasionnel
1 371  

Technicien pas ponctuel

Un rendez-vous d'installation de ma ligne planifié le 12/07/2022 entre 10h00 et 14h00.

Rdv reporter au 26/07/2022 entre 10h00 et 12h00.

Le technicien décale le rdv pour 15h30.

15h54 toujours personne.

J'envoie un sms pour savoir si il est toujours de la partie mais pas de réponse.

17h le technicien me rappelle et m'annonce son arrivé dans 45min.

Au bout de 1h30 soit 18h30 toujours personnes.

J'essaye de joindre le technicien mais messagerie pleine.

J'appelle le service de planification pour annuler et résilier chez Orange.

@Servicequalité de chez ORANGE.

L'IMAGE de l'entreprise passe aussi par la qualité du service des techniciens pour le raccordement.

@Solution30

L'heure c'est l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure et avant l'heure c'est pas l'heure.

 

 


Solutions approuvées
Kenny78
contributeur occasionnel
1 559  

Re: Re : Point de situation

Bonjour la communauté de l'anneau Orange,

 

Incident résolu.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin.

Un merci particulièrement à melet39  pour son suivi et sa réactivité. Tu devrais bosser pour Orange .

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Technicien pas ponctuel

@Kenny78 

 

demain insiste au 3900 ils auront le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 298  

Re : Technicien pas ponctuel

Bonjour @Kenny78 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez, en effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer à ses clients.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Kenny78
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Re : Technicien pas ponctuel

Bonjour Staff Orange,

 

Merci de votre retour mais j'ai résilié ma ligne pour reprendre depuis le début.

J'ai une intervention aujourd'hui le 22/09/2022 pour me raccorder à la fibre Orange.

Mais de nouveau des déboires que j'ai posté dans le forum avec pour objet "Installation fibre catastrophe".

 

@service qualité Orange

Les incidents mis bout à bout commence à faire boule de neige.

 

@Modérateur

Je sais que vous n'y être pour rien.

Merci de votre aide et bon courage.

 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 198  

Re: Re : Technicien pas ponctuel

Bonjour @Kenny78,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de faire le point sur votre situation et la dernière commande pour laquelle vous aviez une intervention hier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re : Point de situation

Bonjour @Kenny78,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, votre ligne devrait être active depuis le 22/09. 
Vos services ne fonctionnent pas à ce jour ? 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Kenny78
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Re : Point de situation

Bonjour,

 

Merci de votre retour.

Non, mes services Orange ne fonctionne pas car ma box Bouygues fonctionne toujours.

Un technicien Orange niveau 2 me rappelle lundi 26 septembre entre 8h et 9h.

Je pense qu'un technicien se déplacera pour me câbler  sur Orange car le technicien Bouygues qui est intervenu le 22/09/2022 au répartiteur m'avait débranché de Orange pour me recâbler sur Bouygues juste après le passage de votre technicien Orange.

La raison est qu'il n y a pas eu de demande de résiliation.

 

 

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: Re : Point de situation

Bonjour @Kenny78 

 

merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message tiens nous au courant de la suite

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kenny78
contributeur occasionnel
1 104  

Re: Re : Point de situation

Bonjour la communauté de l'anneau Orange,

 

Retour du webconseiller niveau 2 ce matin de 8h à 9h:

Déplacement d'un technicien dans la semaine pour me connecter de nouveau sur la jarretière Orange après que le travail ait été défait par le technicien Bouygues.

 

Sentiment : Concurrence déloyale de la part de Bouygues.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Re : Point de situation

Bonjour @Kenny78 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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