Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien pas ponctuel

Kenny78
contributeur occasionnel
609  

Re: Re : Point de situation

Bonjour,

Depuis le lundi 26/09/2022, votre conseiller m'a demandé de patienter 1 semaine jusqu'au 03/10/2022.

Un technicien me rappellerai pour prendre un rendez vous téléphonie.

 

Cependant aucun appelle du technicien en question. Mécontent, je me permets donc de joindre votre plateforme mais un robot me stipule que ma ligne exige un conseiller spécial et me propose un rdv téléphonique demain entre 10h et 11h que j'ai bien sûr accepté.

 

Pour rappelle : J'avais dans le passé un rdv téléphonique le 23/09 de 15h à 16h mais non respecté. Le technicien m'a appelé après 16h.

Aujourd'hui pareillement, aucun appelle après 1 semaine d'attente.

 

A votre avis qu'elle est mon sentiment. Je suis vraiment déçue par votre service.

Comment vous faire confiance quand vous ne respecté même pas vos engagements de prise de rendez vous.

 

@servicequalité Orange je me réitère, je suis vraiment déçue par votre image.

@manager des conseillers Orange merci de faire respecter les rdv téléphonique s'il vous plaît si ce n'est pas trop vous demander.

Si il y a une personne sérieuse et compétente chez Orange merci de m'aider s'il vous plaît.

Désolé, si je suis dure mais vous comprendrez mon mécontentement.

 

Dans l'espoir qu'on puisse trouver une solution, j'attente votre appelle demain.

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Re : Point de situation

Bonjour @Kenny78 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kenny78
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : Point de situation

Bonjour la communauté de l'anneau Orange,

 

Ce conseiller d'aujourd'hui a été génial, dieu merci il a comprit que si ma box Bouygues fonctionne alors il ne sert à rien de me faire des test pendant 15 min ( débranché et rebranché ma box orange ).

 

Demain intervention d'un technicien entre 8h et 13h.

 

La suite au prochain épisode.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Re : Point de situation

Bonsoir @Kenny78 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kenny78
contributeur occasionnel
1 574  

Re: Re : Point de situation

Bonjour la communauté de l'anneau Orange,

 

Incident résolu.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin.

Un merci particulièrement à melet39  pour son suivi et sa réactivité. Tu devrais bosser pour Orange .

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Re : Point de situation

Bonjour @Kenny78 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne