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Re: Re : Point de situation
Bonjour,
Depuis le lundi 26/09/2022, votre conseiller m'a demandé de patienter 1 semaine jusqu'au 03/10/2022.
Un technicien me rappellerai pour prendre un rendez vous téléphonie.
Cependant aucun appelle du technicien en question. Mécontent, je me permets donc de joindre votre plateforme mais un robot me stipule que ma ligne exige un conseiller spécial et me propose un rdv téléphonique demain entre 10h et 11h que j'ai bien sûr accepté.
Pour rappelle : J'avais dans le passé un rdv téléphonique le 23/09 de 15h à 16h mais non respecté. Le technicien m'a appelé après 16h.
Aujourd'hui pareillement, aucun appelle après 1 semaine d'attente.
A votre avis qu'elle est mon sentiment. Je suis vraiment déçue par votre service.
Comment vous faire confiance quand vous ne respecté même pas vos engagements de prise de rendez vous.
@servicequalité Orange je me réitère, je suis vraiment déçue par votre image.
@manager des conseillers Orange merci de faire respecter les rdv téléphonique s'il vous plaît si ce n'est pas trop vous demander.
Si il y a une personne sérieuse et compétente chez Orange merci de m'aider s'il vous plaît.
Désolé, si je suis dure mais vous comprendrez mon mécontentement.
Dans l'espoir qu'on puisse trouver une solution, j'attente votre appelle demain.
Bien cordialement,
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Re: Re : Point de situation
Bonjour @Kenny78
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Point de situation
Bonjour la communauté de l'anneau Orange,
Ce conseiller d'aujourd'hui a été génial, dieu merci il a comprit que si ma box Bouygues fonctionne alors il ne sert à rien de me faire des test pendant 15 min ( débranché et rebranché ma box orange ).
Demain intervention d'un technicien entre 8h et 13h.
La suite au prochain épisode.
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Re: Re : Point de situation
Bonsoir @Kenny78
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bonne soirée
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Bonjour la communauté de l'anneau Orange,
Incident résolu.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin.
Un merci particulièrement à melet39 pour son suivi et sa réactivité. Tu devrais bosser pour Orange .
Bien cordialement,
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Re: Re : Point de situation
Bonjour @Kenny78
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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