- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour, on a fêté la première année de ma commande fibre (en remplacement de l' ADSL). Toujours rien, un an après....! Deux visites de technicien SOGETREL (sur 6 visites..., 4 où personne n'est venu !) qui ont pris la photo du fourreau télécom qui sort de la maison dans la rue. Orange/SOGETREL a les plans montrant la chambre intermédiaire dans la rue (domaine public). Un technicien ORANGE m'a appelé en janvier disant qu'il demandait à l'équipe génie civil d'intervenir et toujours rien !...Ras le bol d'appeler le 3900 et de ré-expliquer pour la centième fois l'histoire. Y a t'il quelqu'un en charge du dossier chez Orange ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Théodule1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @Théodule1
Je suis navrée d'apprendre que que votre installation se passe de cette manière.
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées via ce lien que je puisse regarder s'il vous plait
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !