- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation live box
2 RDV reportés: pourquoi ?? car la fibre est déjà installée dans l'immeuble. et dans le quartier. Surtout nous sommes prévenus au dernier moment.
1er SMS 22 avril pour 1 RDV le 29 avril confirmer le 25 avril.
SMS le 26 avril reporte le RDV le 27 mai.
SMS le 25 mai encore reporté avec aucune explication claire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box
Bonjour @Rr44,
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée de lire le report successif de votre installation Fibre.
Pour en connaître les raisons et afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne fixe s’il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !