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Re: Interruption totale de service
bonjour @MarvinVio
pas d'inquiétude,le webconseiller @Steph_M reviendra vers toi lorsqu'il aura des infos et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
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Re: Interruption totale de service
J'aimerais vraiment que mon sujet soit résolu rapidement mais je crois qu'orange s'en fout complètement . Après 1,5 mois d'interruption laisser un bot faire semblant de prendre le sujet c'est pas pro du tout.
Apparemment j'ai le droit de résilier compte tenu de la situation, l'adsl peut être une solution, j'espère juste que le geste d'orange sera réellement à la hauteur du préjudice subit.
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Re: Interruption totale de service
bonjour @MarvinVio
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Interruption totale de service
Bonjour@MarvinVio ,
Je suis navré pour le délai de réponse.
Une intervention étant planifiée pour mercredi 30/01, je vous invite à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés après le passage du technicien.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Interruption totale de service
Oui, merci de compatir, mais bon un rdv est pris sous quelles conditions ?
-j'ai du rappeler le service orange qui n'a rien pu faire à par me donner un rdv téléphonique pour ce jour.
-finalement suite à l'appel d'orange qui aura duré 10s on me dit qu'un technicien doit passer
-jaccepte et reçoit la surprise que ce déplacement va me coûter 69 euros !!!!!!
HORRIBLE experience chez orange sincèrement je ne conseillerai a personne a part si pas d'autres options....
J'ai été chez la concurrence pendant 20ans je n'ai jamais eu un service client aussi lamentable
Bonjour @melet39,
Merci pour ton aide je pense envoyer un courrier à l'adresse en question du coup.
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Re: Interruption totale de service
bonjour @MarvinVio
le sms des 69€ est automatique,vu que cela ne vient pas de ton installation tu n'auras rien à règler
bon dimanche
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