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Interruption totale de service

melet39
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342  

Re: Interruption totale de service

bonjour @MarvinVio

 

pas d'inquiétude,le webconseiller @Steph_M reviendra vers toi lorsqu'il aura des infos et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarvinVio
contributeur occasionnel
316  

Re: Interruption totale de service

Bonjour @melet39 on dirait que @Steph_M est juste un bot.

J'aimerais vraiment que mon sujet soit résolu rapidement mais je crois qu'orange s'en fout complètement . Après 1,5 mois d'interruption laisser un bot faire semblant de prendre le sujet c'est pas pro du tout.

Apparemment j'ai le droit de résilier compte tenu de la situation, l'adsl peut être une solution, j'espère juste que le geste d'orange sera réellement à la hauteur du préjudice subit.
melet39
#TopMembre
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306  

Re: Interruption totale de service

bonjour @MarvinVio

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Interruption totale de service

Bonjour@MarvinVio ,

Je suis navré pour le délai de réponse.

Une intervention étant planifiée pour mercredi 30/01, je vous invite à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés après le passage du technicien. 

Je reste à votre disposition. 

Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarvinVio
contributeur occasionnel
283  

Re: Interruption totale de service

Bonjour @Jerome_S,

Oui, merci de compatir, mais bon un rdv est pris sous quelles conditions ?
-j'ai du rappeler le service orange qui n'a rien pu faire à par me donner un rdv téléphonique pour ce jour.
-finalement suite à l'appel d'orange qui aura duré 10s on me dit qu'un technicien doit passer
-jaccepte et reçoit la surprise que ce déplacement va me coûter 69 euros !!!!!!

HORRIBLE experience chez orange sincèrement je ne conseillerai a personne a part si pas d'autres options....

J'ai été chez la concurrence pendant 20ans je n'ai jamais eu un service client aussi lamentable

Bonjour @melet39,

Merci pour ton aide je pense envoyer un courrier à l'adresse en question du coup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Interruption totale de service

bonjour @MarvinVio

 

le sms des 69€ est automatique,vu que cela ne vient pas de ton installation tu n'auras rien à règler

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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