Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Interruption totale de service

AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Interruption totale de service

Bonjour @Steph_M
Très bien j’attend de vos nouvelles rapidement.
De plus, le Webconseiller @Arnaud_V m’a demandé il y a un petit moment de lui envoyé un message privé avec mes coordonnées etc. Chose faite et je n’ai eu aucune réponse de sa part, est-ce normal ça aussi?
AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: Interruption totale de service

@Steph_M Je ne travaille pas jeudi et vendredi, je suis donc disponible toute la journée. MERCI de faire le nécessaire afin de m’envoyer un technicien qui puisse enfin régler le problème.
Cordialement.
Claudius4953
contributeur occasionnel
723  

Re: Interruption totale de service

Bonjour,oui moi aussi j'ai donné mes coordonnées au webarnaud par message privé et je n'ai pas eu de réponse. J'espère que webstephanie va te donner une solution très très
rapidement depuis le temps que tu es en panne. Sinon j'ai eu le serv. commercial Orange(appel de leur part) qui est tout surpris de la durée si longue avant le rétablissement. A très vite de tes nouvelles qui j'espère seront meilleures. Bon après-midi.
AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re: Interruption totale de service

ALLELUIA!!!! Miracle!! Ça fonctionne depuis cet AM! 52 jours de panne le moins qu’on puisse dire c’est que c’est rapide et extrêmement efficace! Seul bémol mon débit semble être bien moins important qu’avant...
AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Interruption totale de service

Bonsoir,
J’ai discuté avec un voisin qui a vu le technicien orange!
Du coup, c’est bien une dégradation comme je l’avais dis depuis le départ ça viens des cables coupés dans les parties communes.
Le technicien a simplement ressoudé pour le moment ce qui explique qu’on a tous internet mais avec un débit de 50M/s.
A priori ils viendraient à la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour changer les câbles. J’attend de le voir pour confirmer que tout va bien.
Juste pour info, étant donné que ça a été dégradé j’espere Qu’orange ne jouera pas là dessus pour se désister du remboursement puisque dans ce cas là, il fallait réagir tout de suite, au bout de 4 jours de panne j’ai vu les câbles coupé j’ai de suite appelé le service technique et j’ai même envoyés les photos et précisé ou c’était, donc clairement en réagissant seulement 48 jours plus tard, pour moi ils sont en faute!
Je vous tiens au courant demain je contacterais les services technique et commercial.
Bonne soirée.
Manbox92
contributeur
685  

Nanterre ville Interruption totale service livebox fibre et impossible d'ouvrir un ticket d'incident

Bonjour,

le service livebox est HS depuis hier après midi, proche du centre ville de Nanterre avec un message il y a un incident en cours de votre quartier et le service sera rétabli d'ici 18h.

Incident lié à des travaux pour améliorer le service, c'est un gag je suppose...coupé en pleine conf call et présentation à des clients... Impossibilité de faire des astreintes ou réunions distantes. Mon mobile en hotspot ne suffit pas vu le débit et la consommation de data.

Même message aujourd'hui et on ne peut toujours pas déclarer d'incident via le support téléphonique ou par chat ou par mail en suivant la procédure.... Je suis étonné de ne pouvoir ouvrir un ticket d'incident.

Je suis passé chez Orange Fibre pour garantir à mon enployeur que je puisse travaillé à distance via internet.

Seul un lien envoyé sur mon mobile m'invite à suivre la résolution d'incident.

Comment obtenir le service garantie 24h sans référence de ticket d'incident pour obtenir une solution palliative airbox et reprendre le travail en mode dégradé ?

Incident National, Local ou unitaire on doit pouvoir créer un ticket de support Oceane ....c'est le minimum d'une chaîne de soutien applicatif.

Merci pour votre réponse rapide.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Nanterre ville Interruption totale service livebox fibre et impossible d'ouvrir un ticket d'inci

bonjour @Manbox92

 

pour le service 24h,passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudius4953
contributeur occasionnel
667  

Re: Interruption totale de service

Bonjour, 👍super enfin une bonne nouvelle de ton côté. Mais c'est peut-être provisoire si tu as moins de débit. Bon après-midi avec le beau temps 🌞.
razlebol0
contributeur
638  

Re: Interruption totale de service

j 'insiste t 'inquite pas mais le serveur estous les jours  trops occupe et  ca raccroche . j ai vu que dans ma rue la ligne telephonique est au sol .detachee du poteau . j essai depuis 3 jours de les contacter pour leur signale mais toujours occupe ca raccroche...franchement lamentable ...j ai fini par trouver un site orange ou tu peux signaler un degat sur le resau telephonique, ce que j 'ai fais.. la derniere date de remise en etat est ce soir 18h mais vu le cable au sol j'ai comme un enorme doute . je suis vraiment degouter de ce manque de reactivite d orange . un mois de panne totale ....du coup j'ai bloque les prelevement ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Interruption totale de service

@razlebol0

 

au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple tu dis résiliation et une fois mis en relation avec un conseiller il fera le trasfert au bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756278 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne