À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention technicien

Séverine60340
contributeur
295  

Intervention technicien

Bonjour

Je ne sais pas quoi faire. Un technicien Orange devait passer entre 8h30 et 13h, toujours aucune nouvelle. Il doit faire une étude pour l'installation de la fibre dans un agrandissement. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Bonne journée

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
273  

Re: Intervention technicien

bonjour @Séverine60340 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mar15
contributeur
232  

Re: Intervention technicien

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, j'ai l'impression que orange me "balade" en me promettant des rdv avec des techniciens pour évaluer la faisabilité du raccordement à la fibre. 2 rdv où je me mets en congé pour rien!

bref si j aboutis je vous le dis...

melet39
#TopMembre
226  

Re: Intervention technicien

bonjour @mar15 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
216  

Re: Intervention technicien

Bonjour @mar15


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


SimonP_
Webconseiller
196  

Re : Éligibilité fibre

Bonjour @mar15 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai consulté le suivi du déploiement à votre adresse et il est toujours en cours, vous serez bientôt éligible.


L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, qui font que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votre plus proche voisin.

C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi en attente d’être éligibles.


Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donner une date.

Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.


Vous serez ainsi directement contactée.

Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


Karim_Z
Webconseiller
161  

Re : Intervention technicien

Bonjour @Séverine60340,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643345 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne