- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Interventions raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterventions raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interventions raccordement fibre
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement fibre le 30/12/2021 à la boutique de Vincennes, depuis, 4 passages de SOGETREL, à chaque fois pour constater qu'il faut une nacelle, reprise de RV mais toujours pas de nacelle et toujours pas de connexion. 4 demi journées de travail perdues pour moi. SOGETREL doit normalement me rappeler pour un nouveau RV, avec nacelle...
Questions:
Combien de temps dure la validité de mon abonnement fibre?
Qui indemnise mes 4 demi-journées de perdues par négligence de SOGETREL?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions raccordement fibre
Bonjour @M-DT
que veux tu dire par validité ?
pour le dédommagement il faudra faire une réclamation lorsque les services seront activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions raccordement fibre
La personne en boutique me disais que le sous traitant a 1 mois pour faire les travaux de connexion, au delà je devrais souscrire un nouveau contrat, Si j'ai bien compris.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions raccordement fibre
re @M-DT
il n'y a pas de délai,si c'est trop long c'est orange qui te préviens mais ne fais rien avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions raccordement fibre
Merci pour l'info. Orange a t-il la possibilité de faire pression sur son sous-traitants et les sous-traitants de son sous traitant pour résoudre mon problème? Finalement c'est quand même Orange qui m'a vendu la fibre que je n'ai toujours pas!
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions raccordement fibre
re @M-DT
pour cela,il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions raccordement fibre
Déjà fait ça ne sert à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions raccordement fibre
re @M-DT
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions raccordement fibre
Bonsoir @M-DT,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @M-DT,
Je vous présente nos excuses concernant ces multiples retards.
Vous allez pouvoir reprendre un rendez-vous, je viens de vous apporter une réponse en privé avec les coordonnées du service technique.
Je reste disponible si besoin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !