Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

Giloris
contributeur occasionnel
1 215  

Installation Fibre

On m'a proposé l'offre fibre le 07/10 , un technicien est passé à mon domicile une fois la livebox 5 reçue et là ... surprise !

Le technicien nous explique que l'installateur réseau n'a pas encore raccordé la fibre au domicile ..... une nouvelle date hypothétique de raccordement m'est indiquée soit le 27/11 (entre temps le nouvel abonnement Fibre a été activé, pour compenser Orange m'a offert de la data 200 GO pendant 2 mois, mais cela ne fait pas avancer mon dossier plus vite !) . Nous sommes le 25/11 , toujours pas de nouvelle d'Orange, je ne connais pas la suite après le 27/11 (je n'ai à ce jour toujours vu personne intervenir sur le raccordement). 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Installation Fibre

@Giloris 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: Installation Fibre

@Giloris 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re : Installation Fibre

Bonjour @Giloris


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Je vais regarder les informations dont je dispose et revenir vers vous rapidement.

Bonne journée
Alexis

SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
961  

Re : Installation fibre

Bonjour @Giloris 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Nous sommes dans l'attente de votre attribution de route optique (câblage) par l'opérateur propriétaire du réseau fibre dans votre zone, Isère fibre (ISER).


Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce retard indépendant de notre volonté, dans cette période si particulière ou rester connecté est essentiel.


Notre service technique vous recontactera dès que nous pourrons finaliser votre raccordement, soyez rassuré.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


Giloris
contributeur occasionnel
950  

Re: Re : Installation fibre

Il faut que vous les relanciez car nous n avons aucune visibilité ce qui n est pas acceptable . Ils ne veulent pas

Me répondre il faut que ce soit l’opérateur qui fasse la démarche 

Merci d avance 

** ******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @Giloris 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller @SimonP_  fait tout son possible

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @Giloris  


Notre équipe technique est en relation avec eux pour que vous obteniez au plus vite votre raccordement.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés,
Bonne journée
Simon

signature.jpg


Giloris
contributeur occasionnel
826  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour

A l'heure actuelle je n'ai toujours aucune visibilité ! . Personne n'est capable de me donner ni de nouvelle date ni de calendrier.

Je trouve cela aberrant. Nous attendons depuis le 03/10 , j'ai essayé d'appeler moi-même ISERE Fibre mais ils m'ont dit que c'était à l'opérateur de les relancer. 

J'attends une réponse précise en urgence

** ******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @Giloris 

 

du fait que le webconseiller a relancé le service cela  devrait aller plus vite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat315
contributeur
800  

Re: Installation Fibre

Bonjour à tous

 

Voilà je vous expose mes difficultés avec le branchement de la fibre orange un technicien est venu à la maison pour nous installer le matériel au mois de novembre j’étais à mon travail il m’a appelé et insisté pour pouvoir installer la boxe il y avait que ma fille de 16 ans qui était à la maison il lui a dit que il ne pouvait pas faire les branchements car la filbre ne passait pas je suis exclamation on a mangé

donc il installer dans le garage sur une étagère qui tient tout juste avec des rallonges que ma fille lui a donné qui passe devant la porte de l’entrée là ce soir je me suis levé pour pouvoir aller chercher quelque chose dans mon garage et je suis tombé je me suis cassé le pied mais je n’ai toujours pas la boxe installé dans ma salle à manger j’ai appelé plusieurs fois pour pouvoir me l’installer ils m’ont dit comme j’avais accepté l’installation c’était à mes frais c’est 110 € pour pouvoir installer la boxe dans la salle à manger

Et il fallait que je fasse un courrier à Paris pour leur dire que je n’étais pas contente il fallait que je prenne des photos de l’installation ainsi que ma jambe cassée avec l’ordonnance pour pouvoir faire un geste commercial j’en ai rien a **bip** de leur geste commercial je suis désolé je parle mal mais là j’en ai marre car je ne peux même pas me servir de mon téléphone car il faudrait que j’aille dans le garage pour répondre à mon fixe ou appeler ils m’ont dit qu’il fallait que J’achète un téléphone je sais plus comment ils m’ont dit la marque ou le modèle à mes frais quand la boxe saute car c’est un peu souvent Il faut que je sorte de mon fauteuil que je saute sur un pied pour aller dans le garage je suis tombé deux fois pour aller réinitialiser l’appareil j’aimerais savoir si il y a des personnes qui sont dans mon cas en espérant qu’ils sont pas cassés leurs pieds et comment ils ont fait pour pouvoir installer le matériel correctement je vous en remercie par avance de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 651142 membres inscrits 🧡

1310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne