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J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour, j aimerai de l aide en effet je viens de déménager dans un quartier neuf initialement j etais cliente chez un concurrent avec qui j ai ete connecté quelques mois mais ils m ont coupé ma fibre pr la donné au voisin. Ayant marre de me battre avec cet opérateur qui ne reconnait pas sa faute j ai souscrit chez orange propriétaire de la fibre le 10 décembre 2021, j ai eu plusieurs interventions ou on me confirme que ma fibre officiel et connecté chez le voisin. Que l on ne peut pas la reprendre et que des travaux sur le réseau sont nécessaire. Je prends sur moi activation prévue le 04 mars 2022 à ce jour aucun contact et toujours pas internet ni la tv que je ne peux pas recevoir par une antenne classique non plus ...... une solution ? ?? Quelqu'un dans mon cas ?? Je n en peux plus de cette situation merci
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Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Eirya
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour,
Je suis dans un cas de figure très similaire, fibré en octobre jusqu'au 4 décembre.
Là, coupure de la connexion, après passage du technicien orange on me dit que ma ligne a été prise par un voisin et que je ne peux pas être rebranché...très surpris de voir qu'un ligne attribué a quelqu'un ne peux pas être récupérer par l'opérateur...
Comme il n'y a plus de place dans le boitier de raccordement de la rue il faudra raccorder une nouvelle fibre avec l'opérateur d'infrastructure.
J'ai eu des rendez-vous je pense toutes les semaines via messagerie ou au téléphone avec le 3900 depuis le 04 décembre, des échanges nombreux avec des informations différentes sur le statut du dossier selon la personne et le service en face (à se demander si quelqu'un voit bien le dossier en question ou si le dossier a bien évoluer depuis).
Bref a ce jour pareil aucune avancée toujours pas de fibre, on me demande d'être patient et compréhensif sachant bien sur que les prélèvements eux continue pas de compréhension de la part d'Orange de ce côté là.
Apparemment cela arrive souvent de ce que j'ai pu comprendre des techniciens qui sont passés, les lignes attribués ne le sont en fait pas vraiment et personne ne peux garantir la connexion ce qui me semble complètement anormal.
Malheureusement je n'ai aucune solution en vue et Orange semble très peu intéressé de résoudre les problèmes sur les lignes fibre.
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Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Kevin98
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Eirya,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Au final, le 3900 et l aide ici me dise exactement la même chose qu en décembre des travaux sont nécessaire mais il faut patienter ils sont pourtant propriétaire du réseau ou j habite ..... peut-être aurais je internet et surtout la tv pr 2023.......
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Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
A partir du moment où des travaux sont nécessaires pour vous installer la Fibre, personne ne vous appellera avant que cela ne soit effectué.
Si le discours est le même, et heureusement pour nous, c'est que nous n'avons pas d'autres informations à notre niveau.
Il n'est pas dans notre intérêt de ne pas vous satisfaire.
Pourquoi refuserait-on de vous raccorder?
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Kevin98,
Votre message a retenu toute mon attention et je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour le dysfonctionnement de vos services internet .
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour toujours aucun retour de la part d orange pr mon activation alors que je devais être contacter sous 1 semaine mon activation étant prévue pr debut mars avec une souscription en décembre 2021 ? Est ce normal ? Je relance le 3900 chaque semaine merci
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Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Eirya
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée