Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Eirya
contributeur occasionnel
1 392  

J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour, j aimerai de l aide en effet je viens de déménager dans un quartier neuf initialement j etais cliente chez un concurrent avec qui j ai ete connecté quelques mois mais ils m ont coupé ma fibre pr la donné au voisin. Ayant marre de me battre avec cet opérateur qui ne reconnait pas sa faute j ai souscrit chez orange propriétaire de la fibre le 10 décembre 2021, j ai eu plusieurs interventions ou on me confirme que ma fibre officiel et connecté  chez le voisin. Que l on ne peut pas la reprendre et que des travaux sur le réseau sont nécessaire. Je prends sur moi activation prévue le 04 mars 2022 à ce jour aucun contact et toujours pas internet ni la tv que je ne peux pas recevoir par une antenne classique non plus ...... une solution ? ?? Quelqu'un dans mon cas ?? Je n en peux plus de cette situation merci 

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 387  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Eirya 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin98
contributeur
1 362  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour,

Je suis dans un cas de figure très similaire, fibré en octobre jusqu'au 4 décembre.

Là, coupure de la connexion, après passage du technicien orange on me dit que ma ligne a été prise par un voisin et que je ne peux pas être rebranché...très surpris de voir qu'un ligne attribué a quelqu'un ne peux pas être récupérer par l'opérateur...

Comme il n'y a plus de place dans le boitier de raccordement de la rue il faudra raccorder une nouvelle fibre avec l'opérateur d'infrastructure.

J'ai eu des rendez-vous je pense toutes les semaines via messagerie ou au téléphone avec le 3900 depuis le 04 décembre, des échanges nombreux avec des informations différentes sur le statut du dossier selon la personne et le service en face (à se demander si quelqu'un voit bien le dossier en question ou si le dossier a bien évoluer depuis).

Bref a ce jour pareil aucune avancée toujours pas de fibre, on me demande d'être patient et compréhensif sachant bien sur que les prélèvements eux continue pas de compréhension de la part d'Orange de ce côté là.

Apparemment cela arrive souvent de ce que j'ai pu comprendre des techniciens qui sont passés, les lignes attribués ne le sont en fait pas vraiment et personne ne peux garantir la connexion ce qui me semble complètement anormal.

Malheureusement je n'ai aucune solution en vue et Orange semble très peu intéressé de résoudre les problèmes sur les lignes fibre.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 335  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Kevin98 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 304  

Re : J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Eirya,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eirya
contributeur occasionnel
1 264  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Au final, le 3900 et l aide ici me dise exactement la même chose qu en décembre des travaux sont nécessaire mais il faut patienter ils sont pourtant propriétaire du réseau ou j habite ..... peut-être aurais je internet et surtout la tv pr 2023.......

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 248  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

A partir du moment où des travaux sont nécessaires pour vous installer la Fibre, personne ne vous appellera avant que cela ne soit effectué.

Si le discours est le même, et heureusement pour nous, c'est que nous n'avons pas d'autres informations à notre niveau.

Il n'est pas dans notre intérêt de ne pas vous satisfaire.

Pourquoi refuserait-on de vous raccorder?


Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 201  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Kevin98


Votre message a retenu toute mon attention et je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour le dysfonctionnement de vos services internet . 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eirya
contributeur occasionnel
1 152  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour toujours aucun retour de la part d orange pr mon activation alors que je devais être contacter sous 1 semaine mon activation étant prévue pr debut mars avec une souscription en décembre 2021 ? Est ce normal ? Je relance le 3900 chaque semaine merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Eirya 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne