Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Eirya ,


Je prends connaissance de votre retour à l'instant et comprends votre déception suite à l'absence d'information. 
Je vais transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise pour que vous puissiez bénéficier d'un suivi particulier.
Vous serez recontacté en début de semaine pour faire le point et mettre en place les actions nécessaires.
J'ai bien conscience de ne pas répondre à vos attentes dans l'immédiat, mais je ne serai pas en mesure de faire plus ce jour.
Je vous remercie pour votre infinie patience et reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eirya
contributeur occasionnel
393  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour, a ce jour comme a chaque date butoir je n ai toujours pas internet ni d appel ni suivi.....

Activation prévu au 28 avril 2022 en souscrivant le 10 décembre 2021 ......

Seul appel mis sur mon répondeur pour me dire que mon voisin utilise ma fibre oui oui je sais je suis au courant depuis décembre...... quand va ton prendre sérieusement au serieu les clients ??? Je suis patiente compréhensive je peux entendre qu ils y ai un soucis pr raccorder une nouvelle fibre mais une fibre étant cassé et déjà raccordé au répartiteur ne peux t elle pas être réparé ou remplacer ds le fourreau pr y récupérer la place non? Vue qu elle est connecter à rien .... j aimerai obtenir des réponses comme je ne peux pas recevoir l Adsl étant en logement neuf et que nous utilisons déjà les deux forfaits de 200giga pr la TV et les consoles. Merci de revenir vers moi rapidement svp 5 mois d attente commence a faire long merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Eirya 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eirya
contributeur occasionnel
362  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais je commence à croire que personne ne suit mon dossier malheureusement...

 

Bien cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
342  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

re @Eirya 

 

dès l'instant ou tu as été pris en charge ton dossier est suivi

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Eirya,


Nous comprenons votre attente. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Une remontée a bien été faite et vous serez recontacté sur votre mobile, dès que possible, par l’équipe technique qui gère les raccordements sur votre secteur. Vous aurez toutes les informations sur la nature des travaux .


Merci pour votre patience et pour votre confiance.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
295  

Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour

Bonjour @Eirya 

 

comme tu peux le voir,ton dossier est bien suivi

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne