- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Eirya ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant et comprends votre déception suite à l'absence d'information.
Je vais transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise pour que vous puissiez bénéficier d'un suivi particulier.
Vous serez recontacté en début de semaine pour faire le point et mettre en place les actions nécessaires.
J'ai bien conscience de ne pas répondre à vos attentes dans l'immédiat, mais je ne serai pas en mesure de faire plus ce jour.
Je vous remercie pour votre infinie patience et reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour, a ce jour comme a chaque date butoir je n ai toujours pas internet ni d appel ni suivi.....
Activation prévu au 28 avril 2022 en souscrivant le 10 décembre 2021 ......
Seul appel mis sur mon répondeur pour me dire que mon voisin utilise ma fibre oui oui je sais je suis au courant depuis décembre...... quand va ton prendre sérieusement au serieu les clients ??? Je suis patiente compréhensive je peux entendre qu ils y ai un soucis pr raccorder une nouvelle fibre mais une fibre étant cassé et déjà raccordé au répartiteur ne peux t elle pas être réparé ou remplacer ds le fourreau pr y récupérer la place non? Vue qu elle est connecter à rien .... j aimerai obtenir des réponses comme je ne peux pas recevoir l Adsl étant en logement neuf et que nous utilisons déjà les deux forfaits de 200giga pr la TV et les consoles. Merci de revenir vers moi rapidement svp 5 mois d attente commence a faire long merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Eirya
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je commence à croire que personne ne suit mon dossier malheureusement...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
re @Eirya
dès l'instant ou tu as été pris en charge ton dossier est suivi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Eirya,
Nous comprenons votre attente. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Une remontée a bien été faite et vous serez recontacté sur votre mobile, dès que possible, par l’équipe technique qui gère les raccordements sur votre secteur. Vous aurez toutes les informations sur la nature des travaux .
Merci pour votre patience et pour votre confiance.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J ai souscrit le 10 décembre 2021 aucune connexion internet a ce jour
Bonjour @Eirya
comme tu peux le voir,ton dossier est bien suivi
Bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »