- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
Bonjour et merci à tous les deux,
Comme indiqué précédemment, j'étais en contact avec un conseiller N2 suite à un échange avec THD64 en charge de la fibre dans le département.
Cette personne avait pris connaissance du dossier et s'était engagée à me rappeler jeudi dernier suite à la cinquième intervention, ce qu'elle n'a pas fait. C'est en contactant de nouveau le 3900 afin de prendre un nouveau rendez-vous que le dossier a été renvoyé au service N2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
bonjour @Aizkorra
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
Oui, je m'en suis occupé toute à l'heure!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
re @Aizkorra
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
Bonjour,
J'ai été contacté ce matin par le service N2 qui me confirme que la route optique n'est pas correcte, que le nécessaire sera fait auprès de THD64 afin de la corriger, tout en me rappelant que ça sera "très long".
Je leur précise également que les poteaux sur lesquels il faudra tirer la fibre ne sont pas équipés comme il faut.
Voilà, c'est reparti pour plusieurs mois d'attente. Le chantier a clairement été bâclé mais je ne peux pas dire que je suis impressionné par le niveau des techniciens mandatés par Orange, il aura fallu cinq interventions et autant de journées bloquées pour rien pour arriver à la conclusion que le PBO attribué à notre logement n'est pas le bon.
Bonne après-midi et la suite au prochain épisode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
bonjour @Aizkorra
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
Bonjour,
Pas de retour à ce jour mais je lui ai bien indiqué que le dossier était repris par le service N2 donc pas grand chose à espérer de plus.
J'ai été en contact plus ou moins par hasard avec un responsable du réseau THD64 en charge du déploiement de la fibre sur le département, qui me confirme la route optique, à savoir que ça passe d'abord en souterrain avant de terminer en aérien...
Pas de modification nécessaire dans l'immédiat donc.
Un supplément d'information va être transmis à Orange, il faut maintenant que j'arrive à fixer un nouveau rendez-vous.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
bonsoir @Aizkorra
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
Bonjour,
Les rendez-vous #6 et #7 n'ont rien donné, il en faudra au moins un huitième.
Je n'ai jamais vu une organisation aussi foireuse, c'est vraiment incroyable. Le low-cost c'est sympa sur le papier mais sur le terrain ça pique et ça finit par coûter très cher à Orange. L'histoire aurait été réglée en deux fois avec un service compétent et des travailleurs qualifiés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'accès à la fibre ou le labyrinthe de la loose
Bonsoir @Aizkorra
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre d'en savoir plus par le webconseille @Mathilde__D ou @Rizo suite à ton message
Bon week-end