Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibre problème d'installation de box

coshise77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

La fibre problème d'installation de box

Bonjour.

J'ai fais installer la fibre orange mais l'installateur ne m'a pas écouté pour brancher la box.il a fait au plus simple pour lui. 

Elle n'est pas branchée là où j'ai demandé. 

Après son départ, je me suis rendu compte qu'il n'avait même pas revissé le boîtier. 

J'ai téléphoné,pour me plaindre, on me dit que c'est de ma faute, j'aurais dû lui dire où je la voulais. 

Si je ne suis pas content il me faut payer 115 euros pour changer.

C'est scandaleux. 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: La fibre problème d'installation de box

Bonjour, @coshise77 

 

Ton habitation(maison ...appartement..!!) est équipée d'une gaine technique ..?? si oui dans cette gaine il y a un tableau de brassage RJ45  ou pas  ..?

Dans les logements où les différentes pièces sont desservis par de câble Ethernet et prise RJ45 à partir d'un tableau de brassage le PTO fibre est placé à coté de ce dernier ainsi que la box (normes en vigueur pour les construction...)

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : La fibre problème d'installation de box

Bonjour @coshise77,

Je comprends votre ressenti face à la situation que vous décrivez.
Je vous propose de consulter votre dossier et de voir les actions possibles. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : Numéro de portable

Bonjour @coshise77

Je vous remercie pour ces informations. Je viens de vous prendre un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation à l'instant pour le 13 septembre entre 15h et 16h. Vous allez recevoir un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du lien présent dans le SMS.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773338 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne