Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibre

Nouknouk38
contributeur occasionnel
771  

La fibre

Depuis le 11 septembre je n’ai plus de fibre internet à la maison orange me fait tourner en bourrique c’est une honte que puis-je faire pour me retourner contre cet opérateur ?

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Re: La fibre

@Nouknouk38

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
717  

Re : La fibre

Bonjour @Nouknouk38 ,


Je prends connaissance de votre message concernant la coupure de services que vous subissez et vous propose de faire le point avec vous. 
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Re : La fibre

re @Nouknouk38 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nouknouk38
contributeur occasionnel
642  

Re: Re : La fibre

Bonjour ,

J aurait aimer savoir si vous avez reçu mes coordonnées ? 


merci, cordialement 

Mr Francisco.

melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re: Re : La fibre

bonjour @Nouknouk38 

 

oui le webconseiller  @Anthony_d va revenir vers toi suite à ton message,c'est seulement d'hier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re: Re : La fibre

Bonjour @Nouknouk38,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.


Après consultation de votre dossier, je constate que l'interruption de votre accès est due à une vandalisation de nos installations.


Les réparations nécessaires ont été effectuées, mais nous avons constaté que le "lien fibre" qui permet à vos services de fonctionner n'est pas présent.


👉🏼 Le service en charge de votre réparation a été relancé hier (le 26 octobre) afin de programmer une nouvelle intervention.


Je n'ai, pour le moment, pas encore d'information sur cette date et je reviendrais vers vous dès qu'elle me sera communiquée.


Je vous remercie pour votre compréhension.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
565  

Re: Re : La fibre

re @Nouknouk38 

 

cette fois tu as un retour avec les explications

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nouknouk38
contributeur occasionnel
541  

Re: Re : La fibre

Bonsoir, 

je tenais à vous remercier pour votre réactivité j espère que ça va aller vite j’en ai vraiment marre et 

c est inadmissible un tel comportement de la part d orange .

merci encore ! 

Cordialement.

Mr Francisco.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Re : La fibre

Bonjour @Nouknouk38,

Je comprends votre mécontentement et votre impatience face à cette situation.
A ce jour nous n'avons pas de retour suite à la relance des équipes techniques. Je tiens à vous rassurer, nous surveillons votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous transmettre.

Bonne journée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767810 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne