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La fibre
Depuis le 11 septembre je n’ai plus de fibre internet à la maison orange me fait tourner en bourrique c’est une honte que puis-je faire pour me retourner contre cet opérateur ?
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Re: La fibre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re : La fibre
Bonjour @Nouknouk38 ,
Je prends connaissance de votre message concernant la coupure de services que vous subissez et vous propose de faire le point avec vous.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : La fibre
re @Nouknouk38
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : La fibre
Bonjour ,
J aurait aimer savoir si vous avez reçu mes coordonnées ?
merci, cordialement
Mr Francisco.
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Re: Re : La fibre
bonjour @Nouknouk38
oui le webconseiller @Anthony_d va revenir vers toi suite à ton message,c'est seulement d'hier
cdt
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Re: Re : La fibre
Bonjour @Nouknouk38,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que l'interruption de votre accès est due à une vandalisation de nos installations.
Les réparations nécessaires ont été effectuées, mais nous avons constaté que le "lien fibre" qui permet à vos services de fonctionner n'est pas présent.
👉🏼 Le service en charge de votre réparation a été relancé hier (le 26 octobre) afin de programmer une nouvelle intervention.
Je n'ai, pour le moment, pas encore d'information sur cette date et je reviendrais vers vous dès qu'elle me sera communiquée.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : La fibre
re @Nouknouk38
cette fois tu as un retour avec les explications
cdt
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Re: Re : La fibre
Bonsoir,
je tenais à vous remercier pour votre réactivité j espère que ça va aller vite j’en ai vraiment marre et
c est inadmissible un tel comportement de la part d orange .
merci encore !
Cordialement.
Mr Francisco.
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Re: Re : La fibre
Bonjour @Nouknouk38,
Je comprends votre mécontentement et votre impatience face à cette situation.
A ce jour nous n'avons pas de retour suite à la relance des équipes techniques. Je tiens à vous rassurer, nous surveillons votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous transmettre.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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