- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La galère avec l’installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa galère avec l’installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour,
Comment s’appelle une action qui lèse une personne par tromperie?.Je m'interdit donc de préciser celle ci pourtant évoquée clairement par la DGCCRF.
Pour la fibre rendez vous téléphonique lundi avec une personne des services
techniques qui rame avec et pour nous depuis deux mois .Je suis malaisé pour elle au vu des résultats et pense lui demander d’arrêter, ça doit être dur pour elle ,même si c ‘est son travail
Bonne fin de journée.Profite bien de la vie, c’est court et les ennuis pénibles du moment ne sont que broutilles✌️✌️✌️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Oui, c'est ça orange, quand on y est , on a que des problèmes pour passer de l'ADSL à la Fibre , du coup, on change d'opérateur .
l'installation par l'autre opérateur e passe très bien , le Jour voulu , à l'heure
et ça fonctionne bien pour l'internet.
mais pour le téléphone , ça coince car orange est propriétaire des serveurs de routage , orange ne fait pas la portabilité de la ligne mais l'écrase.
il me semble que les services de communications sont ouvert à la concurrences , orange n'a donc pas le droit de bloquer une ligne qui n'est plus sa propriété.
le choix de l'opérateur est légal.
depuis que je parle de ce problème , il n'y a pas de passage de web conseillers orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @Papavelo
attends à partir de lundi un webconseiller de passage
Bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @Papavelo,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour,
Bingo les conseillers sont passés.Explication claire mais inquiétante .MA fibre à été montée par une autre entreprise et donc responsable de son travail.Quant elle aura réparé Orange
pourra bouger•
E n attendant j’en suis au 6 ième rendez vous « lapin »
si ça continu j’envisage de prendre un contrat mobile internet appels illimités+ un booster de wifi.
Je connais un lascar qui habite dans un garage .il à un portable pas vraiment dernier cri, pas de tunes .Il à une télé un ordi portable du genre de son téléphone et l ça fonctionne ,je l’ai vu
Pour moi ça peut être suffisant 83ans aux prunes et ça commence à devenir gonflant
J’ai beaucoup à faire ,certains sont perdus sans leur portable c’est pratique mais je préfère le fixe .je me donne encore un mois d’attente...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Bonsoir @Papavelo
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant une résolution rapide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @Papavelo,
J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin de les retrouver.
📅🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, l'intervention est prévue pour demain vendredi 10/02 entre 13h et 19h.
En êtes-vous informé ?
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de vos deux derniers message.mes remerciements pour votre suivi.Ce matin j’ai été contacté par Sogétrel pour le rendez vous du 10/02 l’après midi.Ce rendez vous est déjà calé depuis 8/02 et bien sûr nous seront présents , croisons les doigts pour la suite...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @Papavelo
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère avec l’installation de la fibre
Je vous remercie pour ce retour.
Nous reviendrons vers vous afin de faire le point sur votre situation à la suite de cette intervention.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !