Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La galère avec l’installation de la fibre

Papavelo
contributeur occasionnel
1 880  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour,

Comment s’appelle une action qui lèse une personne par tromperie?.Je m'interdit donc de préciser celle ci pourtant évoquée clairement par la DGCCRF.

Pour la fibre rendez vous  téléphonique lundi avec une personne des services

techniques qui rame avec et pour nous depuis deux mois .Je suis malaisé pour elle au vu des résultats et pense lui demander d’arrêter, ça doit être dur pour elle ,même si c ‘est son travail

Bonne fin de journée.Profite bien de la vie, c’est court et les ennuis pénibles du moment ne sont que broutilles✌️✌️✌️

 

lekoala
incollable
incollable
1 865  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Oui, c'est ça orange, quand on y est , on a que des problèmes pour passer de l'ADSL à la Fibre , du coup, on change d'opérateur .

 

l'installation par l'autre opérateur e passe très bien , le Jour voulu , à l'heure

et ça fonctionne bien pour l'internet.

mais pour le téléphone , ça coince car orange est propriétaire des serveurs de routage , orange ne fait pas la portabilité de la ligne mais l'écrase.

il me semble que les services de communications sont ouvert à la concurrences , orange n'a donc pas le droit de bloquer une ligne qui n'est plus sa propriété.

le choix de l'opérateur est légal.

depuis que je parle de ce problème , il n'y a pas de passage de web conseillers orange

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @Papavelo

 

attends à partir de lundi un webconseiller de passage

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 804  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @Papavelo,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papavelo
contributeur occasionnel
1 732  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour,

Bingo les conseillers sont passés.Explication claire  mais inquiétante .MA fibre à été montée par une autre entreprise et donc responsable de son travail.Quant elle aura réparé Orange

pourra bouger•

E n attendant j’en suis au 6 ième  rendez  vous  « lapin »

si ça continu j’envisage de prendre un contrat mobile internet appels illimités+ un booster de wifi.

Je connais un lascar qui habite dans un garage .il à un portable pas vraiment dernier cri, pas de tunes .Il à une télé un ordi portable du genre de son téléphone et l ça fonctionne ,je l’ai vu

Pour moi ça peut être suffisant 83ans aux prunes et ça commence à devenir gonflant

J’ai beaucoup à faire ,certains sont perdus sans leur portable c’est pratique mais je préfère le fixe .je me donne encore un mois d’attente...

Bonne soirée

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 716  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Bonsoir @Papavelo 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant une résolution rapide

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 679  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @Papavelo,


J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin de les retrouver.


📅🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, l'intervention est prévue pour demain vendredi 10/02 entre 13h et 19h.


En êtes-vous informé ?


📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Je reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papavelo
contributeur occasionnel
1 661  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de vos deux derniers message.mes remerciements pour votre suivi.Ce matin j’ai été contacté par Sogétrel  pour le rendez vous du 10/02 l’après midi.Ce rendez vous est déjà calé depuis  8/02 et bien sûr nous seront présents , croisons les doigts pour la suite...

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @Papavelo 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 618  

Re: La galère avec l’installation de la fibre

Je vous remercie pour ce retour.

Nous reviendrons vers vous afin de faire le point sur votre situation à la suite de cette intervention.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne