Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien ne vient pas au rdv. Quels recours et solutions ?

Nono391
contributeur
624  

Le technicien ne vient pas au rdv. Quels recours et solutions ?

Bonjour à tous,

Mon offre fibre a été activée le 09/12/2022 mais un premier rdv pour l'installation de ligne est donné que le 10/01/2023...

Le technicien ne s'est pas présenté au rdv ce jour là, sans excuses ni informations.

Un nouveau rdv est donné le 23/01/2023. De nouveau le technicien ne se présente pas, pas d'excuses et pas d'informations.

J'ai dû me libérer de mon travail pour ces 2 rdv.

Je n'ai plus confiance à Orange.

Quels sont les recours possibles sachant de mon abonnement fibre à été débité rapidement ?

Des dédommagements pour mes 2 jours de congés sont-ils possible ? 

Comment résilier mon abonnement fibre ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
611  

Re: Le technicien ne vient pas au rdv. Quels recours et solutions ?

Bonjour @Nono391 

 

reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne