- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Le technicien prévu pour installer ma fibre n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le technicien se la Société ENSIO Partenaire qui devait installer la fibre chez moi n'st pas venu .. Pas un mot d'explication, pas un SMS . Rien .
Je pensai qu'ORANGE était plus sérieux que SFR mais non . Toujours le même problème : manque de considération pour le client .
Je suis très en colère car je travaille avec internet et l'absence de fibre me pénalise . En plus j'ai perdu 1/2 journée à attendre pour rien.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain8447,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
J aie eu le même problème hier j'ai perdu une journée de boulot, le technicien constructel sous traitent d orange a installé la fibre chez un voisin, mais n est pas venu chez moi et c'est même permis de signer le compte rendu d intervention à ma place, deuxième gros problème chez orange en un ans alors que je suis client depuis 20 ans, j aie résilier mon offre fibre et je vais passer a la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain8447,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
Bonjour @Alain38-05
Je suis Maryline, Web Conseillère Orange, je prends en charge votre message.
J'imagine votre agacement face à la situation vécue.
Je vous propose de vérifier votre commande tout d'abord pour comprendre ce qu'il en est et agir en fonction de cela.
J'attends donc en privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone).
Je suis là si besoin, en attendant votre réponse je vous souhaite une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
Bonjour @Alain38-05,
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
Bonjour @Alain8447
Je constate, sur votre dossier, que le raccordement a bien pu se faire hier.
Me confirmez-vous que vos sercices sont bien actifs désormais ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
Bonjour
Oui l'installation et la mise en route se sont bien passées
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
Bonjour
L'installation a bien eu lieu et tout fonctionne
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
Bonjour @Alain38-05
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous confirmer que tout est désormais en fonction.
Si vous avez besoin de vérifier d'autres points, je reste là pour répondre à vos questions.
Je vous laisse profiter de votre offre Fibre et je vous souhaite une très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien prévu pour installer ma fibre n'est pas venu
Le problème est réglé ..
Les techniciens ont fait du très bon travail (le 24/07/2025)