- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Les techniciens d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes techniciens d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les techniciens d'Orange
Nous commençons à en avoir marre, nous venons de souscrire à Orange et ça fait 4 fois que le technicien d'Orange qui devait nous mettre la fibre ne vient pas, sans laisser de sms, sans prévenir et impose un autre rendez-vous et décale comme bon lui semble les horaires sans même nous prévenir, nous devons toujours être présent alors que lui ne viens pas. Nous ne sommes pas à son service 24h/24 et j'ai l'impression que c'est quelques choses d'assez commun en vue des plaintes des autres clients d'Orange.
De plus nous avons appelé Orange à de nombreuse reprise, fait des réclamations mais rien à faire ! On nous dis qu'on nous recontactera et on ne l'a jamais été, on nous dit sinon qu'il faut juste attendre le prochain rendez-vous sans rien faire alors qu'on sait pertinemment qu'il ne viendra pas. Ils peuvent même pas contacter les techniciens qui ne fond pas leurs travails. C'est un scandale pour un groupe comme Orange. Si je pouvais j'irais chez un autre opérateur immédiatement et si ma fibre n'est pas mise bientôt je sais que je pourrais aller ailleurs !
1 mois sans internet alors que nous sommes en télétravail c'est vraiment n'importe quoi. Orange devrait changer son fonctionnement car de nombreuses personnes se plaignent des techniciens d'Orange qui sont soit incompétent soit ne tiennent pas leurs paroles et ne viennent jamais aux rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens d'Orange
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens d'Orange
Courage, ma mère est sans internet (et sans téléphone fixe) depuis 8 MOIS maintenant (elle est retraitée).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les techniciens d'Orange
Bonjour @Reca2,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les techniciens d'Orange
bonjour @Reca2
profite de l'aide du webconseiller
cdt