Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Les techniciens d'Orange

Reca2
contributeur
678  

Les techniciens d'Orange

Nous commençons à en avoir marre, nous venons de souscrire à Orange et ça fait 4 fois que le technicien d'Orange qui devait nous mettre la fibre ne vient pas, sans laisser de sms, sans prévenir et impose un autre rendez-vous et décale comme bon lui semble les horaires sans même nous prévenir, nous devons toujours être présent alors que lui ne viens pas. Nous ne sommes pas à son service 24h/24 et j'ai l'impression que c'est quelques choses d'assez commun en vue des plaintes des autres clients d'Orange. 

De plus nous avons appelé Orange à de nombreuse reprise, fait des réclamations mais rien à faire ! On nous dis qu'on nous recontactera et on ne l'a jamais été, on nous dit sinon qu'il faut juste attendre le prochain rendez-vous sans rien faire alors qu'on sait pertinemment qu'il ne viendra pas. Ils peuvent même pas contacter les techniciens qui ne fond pas leurs travails. C'est un scandale pour un groupe comme Orange. Si je pouvais j'irais chez un autre opérateur immédiatement et si ma fibre n'est pas mise bientôt je sais que je pourrais aller ailleurs ! 

 

1 mois sans internet alors que nous sommes en télétravail c'est vraiment n'importe quoi. Orange devrait changer son fonctionnement car de nombreuses personnes se plaignent des techniciens d'Orange qui sont soit incompétent soit ne tiennent pas leurs paroles et ne viennent jamais aux rendez-vous.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
667  

Re: Les techniciens d'Orange

@Reca2 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Les techniciens d'Orange

Courage, ma mère est sans internet (et sans téléphone fixe) depuis 8 MOIS maintenant (elle est retraitée).

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re : Les techniciens d'Orange

Bonjour @Reca2,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
574  

Re: Re : Les techniciens d'Orange

bonjour @Reca2 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776935 membres inscrits 🧡

6295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne