Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Local technique inaccessible pour raccordement fibre

Tony73
contributeur
1 284  

Local technique inaccessible pour raccordement fibre

Bonsoir à tous 

alors je suis en appartement comme locataire dans une petite copropriété (immeuble) j’ai rdv avec le technicien orange le 22 juin pour le raccordement fibre de mon appartement, pour ce faire j’ai un message d’orange qui m’indique qu’il faudrait peut-être que le technicien puisse avoir accès au local technique et donc d’avoir les clés pour ce jour.

seulement voilà j’ai écrit le syndic et pas de nouvelles pour les clés.

Sur mon palier j’ai vu une armoire avec pas mal de câbles, je voulais savoir si l’accès a cette armoire était suffisante pour m’installer la fibre si jamais j’arrivais  pas à avoir les clés du local technique ?en pièce jointe les photos du contenu de l’armoire sur mon palier.

je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses.

A31F4014-BC24-4B5C-A72F-FB0100335CDD.jpeg

9427CB0F-9A0C-4B4A-84DC-A369051EE678.jpeg

Solutions approuvées
Bubby
helper
1 204  

Re: Local technique inaccessible pour raccordement fibre

Coucou, 

comme dit jojo3007, obligé d'avoir accès "en bas" en local technique ou sous station, souvent sous clé il faut demander à avoir la clé au concierge ou proprio pour le jour j, ou bien s'assurer de leur présence pour ouvrir.

Le technicien qui viendra n'attendra pas si c'est le cas ou alors si il est pas très pro flinguera la connection d'un autre locataire pour te brancher et se faire payer, bof donc!

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
1 263  

bonjour @Tony73 

non sa ne suffit pas faut imperativement avoir acces au PMI de l'immeuble, il est soit dans la rue soit dans le local technique.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Bubby
helper
1 205  

Coucou, 

comme dit jojo3007, obligé d'avoir accès "en bas" en local technique ou sous station, souvent sous clé il faut demander à avoir la clé au concierge ou proprio pour le jour j, ou bien s'assurer de leur présence pour ouvrir.

Le technicien qui viendra n'attendra pas si c'est le cas ou alors si il est pas très pro flinguera la connection d'un autre locataire pour te brancher et se faire payer, bof donc!

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775072 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne