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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Je suis et a toujours été éligible… mais pas au bon PBO donc le technicien ne peut pas faire le branchement et donc retour à la case départ et Orange considère que j’annule la commande et donc coupure d’internet….
Cdt
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
re @Vero045
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Bonjour @Vero045
en cas de blocage sur une commande fibre, vos services ADSL ne doivent pas être coupés. Je suis navrée que vous ayez du subir cela précédemment.
Vous nous avez écrit que "d’après SFR les modifications auraient été effectuées". Comme vous l'a répondu ma collègue Vanessa il y a quelques jours, je ne peux que vous inviter à faire une nouvelle commande fibre, afin qu'un nouveau diagnostic soit établi sur place et que nous relancions l'opérateur infrastructure si nécessaire. Je m'engage à la suivre par le biais de ce forum si vous le souhaitez,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Bonjour
D’après SFR l’info ne passe chez Orange. La personne de chez SFR attend que son contact de chez Orange lui dise que c’est Ok pour le changement. Sauf que le contact ne donne aucune nouvelle. Qui ne fait pas sont job ? Sfr ? Orange ? Je pourrais faire une commande fibre effectivement mais cela engendrera une coupure de l’adsl. Je ne peux pas me permettre encore une fois plus de ne plus avoir internet suite à une erreur d’orange je travaille en TT. Donc comme il possible de savoir si le PBO a été modifié, autrement qu’en déclenchant une commande, j’attend d’Orange que l’on me confirme que le changement de PBO a bien été effectué. Je vous remercie de suivre mon dossier. Je ne souhaite pas revivre se « désagrément « : coupure d’internet sans prévenir , 1 mois pour remettre l’ADSL , 30 euros de dédommagement . Ouverture d’une nouvelle ligne…..bref nouvelle cliente alors que je suis chez Orange depuis 20 ans. Aucun geste commercial
Cordialement
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Bonjour @Vero045,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Cependant le seul moyen de faire constater que le nécessaire a été fait est d'avoir une commande fibre. Nous ne sommes effectivement pas autoriser à intervenir sur le réseau d'un opérateur tiers si ce n'est pour réaliser le raccordement de nos clients.
Une commande fibre ne doit en principe pas couper l'accès ADSL si celle-ci n'est pas activée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
En principe.... Mais en principe le changement de PBO peut aussi se voir autrement.... MME CORNET de chez Orange devait confirmer ce changement mais pas de réponse.... Donc J'ATTENDS depuis quelques mois .... Mais faire encore une commande pour encore stresser pour retourner à l'Adsl (3 FOIS) je suis désolée mais comprenez moi. Je ne veux pas tenter le diable car je veux être certaine de ce changement soit fait avant de passer commande
Cordialement
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
@Vero045,
Je comprends tout à fait, en revanche nous ne pouvons en être sur sans passer une commande comme vous l'a expliqué mon collègue.
Je vous laisse revenir vers nous si vous souhaitez que nous faisions la modification.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Je comprends tout à fait, en revanche je ne peux pas passer commande sans être certaine que le changement a été fait. Orange, d’après les échanges que j’ai eu avec Sfr, devrait être capable de le confirmer…. Mais depuis plusieurs mois pas de réponse
bonne journée
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