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Re: Mauvais Raccordement PMR
bonjour @JJR4N4R
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Mauvais Raccordement PMR
Bonjour,
Je continue donc avec mes péripéties avec un email ce matin me demandant de régler une facture de 36 € pour des services toujours inopérants.
En l'indiquant sur Twitter puisque mon suivi se fait par ce biais, on me réponds en privé :
Nous n'avons pas la possibilité de bloquer les factures lors d'un dysfonctionnement technique et nous ne pouvons pas procéder à un dédommagement lorsque la facture n'est pas encore éditée. Je viens de vous octroyer un avoir correspondant à la dernière facture et au mois d'indisponibilité de service. Il est important que votre facture soit acquittée pour que votre accès soit rétabli et que ce montant puisse être appliqué sur vos prochaines 2 ou 3 prochaines factures.
Alors donc que je vous avais prévenu en amont et en avance, vous avez malgré tout procédé à la facturation des services auxquels je n'ai et n'aurai toujours pas accès à date du 7 septembre.
Vous me faites donc du chantage en me demandant de payer pour que mon accès soit établi (et non rétabli vu que je n'ai jamais eu "la chance" de pouvoir utiliser vos services).
Non je ne céderai pas et ne paierai pas cette facture. Trop c'est trop.
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Re: Mauvais Raccordement PMR
bonjour @JJR4N4R
merci de ton suivi
bon week-end
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Bonjour,
Je continue dans mes déboires, n'étant pas certain de pouvoir être là le 7 septembre, je demande à décaler au 9 via le tchat d'Orange. La réponse, (rapide, je dois reconnaitre cette qualité) ne se fait pas attendre :
Je ne vois pas de rendez-vous de prévu dans votre dossier.
Encore une fois, la douche froide. Celle de trop. J'annule ma demande de souscription à partir d'aujourd'hui.
Aurevoir Orange, mes nerfs auront eu raison de vous.
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Re: Mauvais Raccordement PMR
bonjour @JJR4N4R
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
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