- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mes déboires avec Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes déboires avec Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonjour @Serge90,
Je prends la suite de nos échanges et j'entends votre agacement.
Le 38975 est un numéro court de SMS, il sert à sécuriser la signature de votre mandat de prélèvement.
Quant aux deux dates de rendez-vous que vous mentionnez, je vais effectuer une recherche et revenir vers vous en message privé.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonjour Marine ....
Nous sommes aujourd'hui le 12 novembre ... j'ai pris un quatrième jour de congé pour recevoir le technicien d'orange pour le branchement de la fibre ................et devinez !!! tout cela à durée environ 5 minutes .... il est reparti en signalant à sa société que le problème était toujours le même .... une sombre histoire de fausse adresse ou un truc de ce genre .
Il va maintenant me falloir renvoyer les 4 décodeurs fibres sont en ma possession ..... car , à chaque nouvelle date de branchement je reçois par la poste 1 décodeurs .
Nous sommes là au comble de la connerie ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonsoir @Serge90
Je regrette sincèrement ces désagréments, il semble que notre unité d'intervention a tenté de vous joindre aujourd'hui mais sans succès. Ils tenteront à nouveau sous 24 à 72h afin de faire le point avec vous.
J'espère que vous serez disponible lors de leur rappel.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonjour Nancy.... oui j'ai manqué cet appel car dans mon jardin un téléphone dans la poche ce n'est pas très indiqué ; j'ai un rendez-vous téléphonique demain ( jeudi 14 entre 14 et 15 h)
Normalement cégétrel doit passer le samedi 15/11 pour une nouvelle tentative de raccordement de la fibre vers 13h30 !!! lol encore une ...et, je ne peut pas m'enpècher d'être extrèmement septique quand au résultat ( cinquième tentative)
je me demande jusqu'ou l'absurdité peut aller ... maintenant je supporte tout cela avec un sourire ce je suis bien curieux de voir tout cela .....
J'ai comme l'impression que nous sommes un peu comme dans une caméra caché .... mardi j'ai reçu très briévement l'installateur et dix fois lol !!!!!!!, le 38190 (cégétrel ) me faisait parvenir ce sms ........
........................................................................................................................................................................................................;
sogétrel partenaire Orange.bonjour.... l'intervention n'ayant pu être honoré, le Technicien ne vous a pas trouvé à votre domicile.
gagnez du temps en répondant par sms. pour la reprise d'un RDV répondre par Matin ou après Midi.En vous remerciant.le cas échéant, nos equipes vous contacteront sous 24h.STOPSMS 38190 le 13.10.2024 10h
..................................................................................................................................................................................................... ...Vous voyez lol le technicien était devant moi ... il m'a parlé !!!! mais il ne m'a vu !!!!
c'est un peu inquiétant tout de même ! depuis ma demande de raccordement (il y a environ 6 mois je vie avec orange des situations assez cocasses .... exemple: j'ai a ma disposition aujourd'hui 4 décodeurs qui m'ont été généreusement envoyé via la poste ..... enfin bref Nancy tout ne fonctionne pas très bien chez orange .
serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonjour @Serge90,
Je viens de consulter votre suivi de commande et je vois que le service technique a confirmé le rendez-vous d'installation de la ligne le 16/11/2024 entre 13h30 et 16h30.
Je reviendrai faire le point avec vous après votre raccordement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonsoir Safia .... oui un rendez-vous de 13h30 à 17h30 hum!! il est presque 19h et je n'ai vu personne ... même pas une excuse .... j'ai en premier tél a Sogetrel pour au minimum connaitre la raison ( on sait jamais, un accident ou autres) mais non ... il parait qu'ils ne se sont pas dérangé car le problème n'était pas réglé .... Safia , il y a là je pense un petit problème de politesse ..mais j'ai compris , lors d'une émission télé que ces gens là avaient un comportement un peu particulier
Pour la suite j'ai fait le 3900 lol , c'est lamentable ... j'ai eu le service internet !! qui m'a proposé une conversation tél lundi .... certainement question de papoté un petit moment .... Enfin , rien de positif .
je vais certainement récolté un sixième rendez-vous ... ce qui fera peut-être sourire les lecteurs de "que choisir" que j'ai sollicité
Mais , je reste positif et je voudrais voir jusqu'ou peut aller l'absurdité.
Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonjour @Serge90,
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que nos équipes techniques doivent vous rappeler afin de programmer un nouveau rendez-vous. Je reviendrai vers vous à partir du 20/11 afin que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonsoir Manon
j'ai eu ce 19 novembre une SIXIEME tentative de raccordement à la fibre .... après 3 heures le technicien m'a sorti l'éternel " problème technique .. là maintenant je suis à court d'argument ... j'ai envie de dire des gros mots et vous écrire ce que je pense .........
Maintenant ont me suggère encore un essai .... car le problème est parait-il réglè ou du moins Démystifié ...je sais que Noel arrive et je vais prendre ça avec le sourire .
serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Safia Bonsoir c'était Aujourd'hui le sixième rendez-vous pour le raccordement .... bien entendu le résultat est identique et je suis totalement écoeuré par un tel comportement ..
serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : serge
Bonjour Manon ..... il me semble bien que vous m'avez oubliée ( un point au 20/11) eh bien moi je vais vous écrire encore une fois des nouvelles assez désagréable J'avais un rendez-vous fibre le 19/11/2024 à partir de 13h ....pas de problème là personne était là 10mn en avance !!! et...et...et et lol ! après avoir pris ses savants petits appareils ..tél , gps il a passer la fibre de mon installation téléphonique jusqu'au regard situé sur la route à proximité de mon domicile ..... là , les choses ce sont compliquées et j'ai vu ses traits se durcir et l'imconpréhention sur son visage.... il ne comprenait plus rien !!! enfin , Manon vous devinez la suite .... maintenant la prochaine intervention aura lieu le 10 JANVIER 2025 ce sera la huitième tentative et concrètement pour moi 8 jours de congés perdu à attendre ... 8 jours c'est aussi 950e de perdu a attendre le bon vouloir de quelques imbéciles .
Je pense Qu'il est inutile que je vous transmette les insanitées que je voudrais écrire au sujet des compétences d'orange ...
Serge90