Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Microcoupure intempestive

Aladin-1953
contributeur
731  

Microcoupure intempestive

Bonjour,

Microcoupure intempestive fibre, y a   t'il un logiciel pour enregistre sur une courbe du débit et coupure?

(Microcoupure  sur le pc wifi, sur la  livebox play est en directe  cablé sur la fibre.

merci par avance pour votre aide

Cordialement

Alain 

9 RÉPONSES 9
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Re : Microcoupure intempestive

Bonjour @Aladin-1953,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
679  

Re: Re : Microcoupure intempestive

bonjour @Aladin-1953 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re : coupure

Bonjour @Aladin-1953 


Rencontrez-vous ces micro coupures lorsque vous êtes branché via un Câble Ethernet ?


Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.

Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Microcoupure intempestive

Bonjour @Aladin-1953 


Avez-vous suivi le lien de remise à zéro envoyé par mon collègue @fredo40 ? Quel est le résultat ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aladin-1953
contributeur
611  

Re: Microcoupure intempestive

Bonjour non car j ai demandé si la remis à zéro on devait  tout paramétrée derrière je n ai pas eu de réponse.

Cordialement

Alain

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re: Microcoupure intempestive

Bonjour @Aladin-1953,


Si vous ne désactivez pas la sauvegarde depuis l'interface de la Livebox, vous n'aurez pas a tout reparamétrer suite à la remise à zéro.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Arnaud

signature.jpg

Aladin-1953
contributeur
577  

Re: Microcoupure intempestive

Bonjour  après contrôle pour la sauvegarde c est ok, appuie sur reset  et le message apparaît réinitialisation annulés .fait plusieurs fois.

Cordialement

Alain

Aladin-1953
contributeur
562  

Re: Microcoupure intempestive

J ai réussi   en passant par mon pc maintenant voir a l usage   merci pour l aide

Cordialement

Alain

melet39
Orange Star
Orange Star
559  

Re: Microcoupure intempestive

bonjour @Aladin-1953 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite pour le webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768013 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne