- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Modification d'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification d'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
re @Éric-47
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
Bonjour @Éric-47,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
Bonjour Julien,
Je vous indique tout cela en mp.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
Merci pour vos conseils, je viens de recevoir un message que le réseau fibre est débloqué depuis le 24/11/20. Et comme j'ai maintenu mon rendez vous grâce à @melet39 le technicien vient demain et normalement sera en capacité de me raccorder à la fibre. Un grand merci à la personne de la boutique Orange qui a traité mon dossier, comme quoi, il suffit d'avoir le bon interlocuteur pour que les choses bougent. Je vous en dirais plus demain soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
bonjour @Éric-47
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
Bonjour,
Finalement, je ne serai pas raccordé aujourd'hui, le technicien est équipé cuivre et non fibre et trouve dommage de me raccorder cuivre pour que dans une semaine on me raccorde fibre.
J'ai du batailler avec une personne de la boutique d'Orange par téléphone pour savoir qu'elle décision prendre, si je faisais installer l'ADSL ou si il fallait que j'attende pour faire installer la fibre. Comme quoi lorsque l'on veut éviter de faire des dépenses inutiles on se fait engueuler. Enfin la personne qui s'occupe de mon dossier ne travaillant pas aujourd'hui il faut que je la recontacte demain pour connaître la suite des festivités.
Heureusement que je relativise sinon il y aurait de quoi attraper un ulcère.
La suite au prochain épisode.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
bonjour @Éric-47
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
Bonjour,
Accrochez vous,
des nouvelles de Paris par message. Donc mon adresse n'est pas bonne, chose que je signale depuis plus d'un an, l'ADSL est annulée car débit très faible, ca je le savais déjà, c'est bien pour celà que j'étais en WiMax. Donc je vais me retrouver sans internet à partir du 24/12 et sans téléphone fixe depuis le 01/11. Sachant que je suis en zone blanche et que mon portable ne passe pas. C'est bien de faire annuler mon abonnement WiMax pour au final ne pas me raccorder.
Donc pour résumer le changement d'adresse peut durer plusieurs mois et il faut que je surveille régulièrement sur leur site si le nécessaire est fait. Cela va etre compliqué sans internet. Donc si je dois prévenir les secours c'est mort, le télétravail qui est imposé par mon entreprise suite aux directives gouvernementales.
A part ça tout va très bien.
Plus aucun contact par mail de mon interlocutrice de la boutique. Ni même de réponse d'un responsable de Bordeaux à qui j'avais adressé un sms. Autrement dit on vous met dans le pétrin débrouillez vous.
A part ça tout va très bien en 2020, l'aire de l'inclusion numérique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
Je vous ai mis une mauvaise note sur l'enquête. En effet sur le tchat vous me demandez des informations en mp. Ces informations vous ont été transmise aussitôt mais je n'ai jamais eu de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d'adresse
bonjour @Éric-47
merci du retour,malheureusement toujours négatif,en attente d'une résolution rapide
bon week-end malgré tout