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Re: Modifier rendez-vous
decidemment c'est contagieux chez les sous traitants orange!! Et après ils osent critiquer la concurrence en se ventant qu'ils ont leur propre technicien?? c'est scandaleux, moi ça fais deux fois ils me plantent je commence vraiment a en avoir mal le bol pour être poli!!!!!!!
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Re: Modifier rendez-vous
bonjour @alexis2mars
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne journée
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Re: Modifier rendez-vous
Pour ce qui est de la suite ca commence a devenir une comedie dramatique! Je prend donc ma demi journee pour etre present cet apres midi a partir de 14h heure a laquelle devait se presenter le technicien! Sauf que sur le chemin pour rentrer chez moi vers 13h le fameux technicien m’appelle en me disant qu’il se trouve deja chez moi mais que malheureusement il ne pourra pas intervenir du fait que ma ligne soit aerienne et non pas enterrée ( je precise que j’avais deja repondu a cette question y a semaine quand ils m’avaient appeler pour me le demander justement avant le edv auquel ils ne sont pas venu)!! Du coup il doit faire des photos, et faire remonter l’info pour avoir l’autorisation d’edf pour utiliser leur poteau! Donc rebelotte pour moi une demi journee de travail perdu pour rien!!! Mais serieux, orange, vous dormez ou quoi? Il leur faut plus de deux moi pour s’apercevoir d’un tel detail??? Maintenant reste encore a attendre je ne sais pas combien de temps pourcette autorisation et ensuite un nouveau rdv, et une nouvelle journee de travail a poser pouretre present! Au final j’espere elle sera en or ou en platine cette fibre car elle me sera revenu tres cher!!! Vraiment je suis depiter de leur service, si ca continue j’aurais utiliser tous mes jours de congé que je ne serais toujours pas connecté!!
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Re: Modifier rendez-vous
bonjour @alexis2mars
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée malgré tout
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Re: Modifier rendez-vous
Je souhaiterai reporter le rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la livebox et d'internet. Le rendez-vous initialement fixé au 12/11 a été annulé par mes soins car les travaux dans la maison n'étaient pas terminés.
L'opératrice m'a dit qu'elle n'avait pas la main pour fixer un autre rendez-vous
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Re: Modifier rendez-vous
bonjour @Patrick28270
il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Modifier rendez-vous
Tu reçois un texto d'Orange qui te fixe une fourchette horaire d'intervention il y a deux semaines, Tu fais tout avec ton patron pour prendre ta journée de congés afin de ne pas rater le RDV. Le jour J tu reste bloqué chez toi toute la journée sans rien, tu appel Orange service client avec ton numéro de dossier et leur message de RDV et on te répond : je n'ai rien dans votre suivi commande, c'est en court mais aucun rdv pris
Comme toujours nous sommes les dindons de la farce
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Modifier rendez-vous
Mon rendez-vous du 06/11 n’a pas été honoré par l’installateur. Un autre rendez-vous a été fixé le 09/11. Idem, personne ne s’est présenté. Je suis allée en boutique: quelqu’un devait me rappeler pour un nouveau rendez-vous avec un technicien d’orange ( et pas un sous-traitant comme pour mes précédents). Toujours pas d’appel à ce jour. J’ai aussi appelé la commerciale qui m’a vendu l’abonnement à la fibre: quelqu’un de chez SCOPELEC devait me rappeler mardi, j’attends encore cet appel.
Que dois-je faire pour enfin avoir mon accès aux produits Orange pour lesquels j’ai souscrit un contrat? Dois-je en référer au médiateur de la République ou autre instance qui fera valoir mes droits ?
Madame L***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Modifier rendez-vous
bonsoir @Babel2
a partir de demain,insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Modifier rendez-vous
bonjour, l'installation de la fibre n'a pas pu étré réalisée à cause des intempéries; certes c'est compréensif, mais pourquoi ne suis-je pas devenu prioritaire dans l'ordre d'intervention de technicien;;;;;