Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Modifier rendez-vous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 382  

Re: Modifier rendez-vous

bonjour @thierry65macfly 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ETIGLA
contributeur
1 344  

RDV pris avec orange pour installation de la fibre, tous le matériel est chez moi depuis plus d'un mois. Orange a annulé le RDV et depuis plus de nouvelles

melet39
Orange Star
Orange Star
1 318  

bonjour @ETIGLA 

actuellement tu reçois par  adsl orange ?

cdt

martoune1
contributeur
1 291  

bonjour je voudrais changer mon rv pour l installation de la fibre pour le samedi 16 novembre svp

melet39
Orange Star
Orange Star
1 289  

bonjour @martoune1 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

sinon appel au 3900

cdt

Dominik4
contributeur
1 253  

bonjour nous avons fait appel  à orange pour la fibre , deplacemmnet du technicien mais gros problème immeuble trop vieux , tanpis  mon adsl fonctionne très bien  !! le problème  plus de nouvel d orange disparue plus personne            Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 240  

bonsoir @Dominik4 

à partir de mardi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

felipoc
contributeur
1 209  

Bonjour,

reception colis Sosh.

je croyais que j'avais rdv avec un tecnicien fibre pour etablir connexion!,

je souhaite nouveau rdv pour finaliser mon abonnement.

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 345  

bonjour @felipoc 

reprends contact avec le service client

cdt

alexis2mars
contributeur occasionnel
1 325  

Bonjour, voila plus de deux mois que j'attend qu'on vienne m'installer le raccordement fibre suite au passage de la commerciale, mais franchement je vais de déception en déception avec orange! J'avais opter pour changer d'opérateur pour aller chez l'opérateur "historique"mais franchement je commence a regretter, car leur sérieux est déplorable! Pour commencer la commerciale m'av aconter mensonge sur mensonge pour me convaincre, ensuite il a fallu attendre un mois pour un rdv d'installation fibre, suite a ça, le jour d'avant on m'envoie un sms pour me dire que le rdv est annulé! Je précise que j'avais dû prendre un jour de congé exprès pour être présent et du coup me suis retrouvé avec un jour de congé pour rien vu leur annulation tardive sans explication! On me dit de patienter d'être recontacter pour un nouveau rdv, mais plusieurs semaines passent et toujours rien! Je recontacte la commerciale qui m'envoie quasiment balader (normal elle a vendu, le suivi client ne semble pas être quelque chose d'important pour elle), et ensuite le service client pour savoir où ça en est! Toujours rien de concret, on m'invente encore deux trois bobard au passage! Ensuite après plusieurs semaine enfin on me donne un nouveau rdv, cette fois je ne fais pas la même erreur et choisi un samedi pour ne pas me retrouver coincer a perde un jour de vacance, surement une prémonition!! le jour d'avant le rdv on m'appelle pour me confirmer l'adresse et l'heure! j'apprend au passage que ce ne seront pas des techniciens orange mais des sous traitants....tout l'inverse de ce qui m'avait était annoncé par la commerciale, bref!! Le matin du jour du deuxième rdv je reçois un texto me disant de rappeler un numéro pour reprendre rdv pour l'installation de la fibre, surpris je rappelle le numéro car je ne vois pas pourquoi on devrait de nouveau me reporter un rdv que j'attend depuis plus de deux mois, mais aucune réponse, je rappelle le numéro portable avec lequel on m'a envoyer le message et là aussi aucune réponse! Je rappelle donc la société sous traitante qui m'avait appeler pour confirmer le rdv, et là surprise ils me disent que le rdv est bien maintenu entre 13h et 16h! Je n'y comprend plus rien, je leur demande pourquoi avoir reçu ce message et leur demande a qui appartient ce numéro....et nouvelle surprise se sont en réalité les sous traitants des sous traitants d'orange!!! Bientôt on va me demander a moi de faire l'installation si ça continue a ce rythme de sous traitance!! Ils me rassurent en me disant on les contacte et on revient vers vous si nécessaire mais en l'état le rdv est bien confirmé! Plus de rappel, j'en déduit que le rdv est confirmé,  je patiente donc chez moi, sauf qu'après avoir passer ma journée de samedi a poiroter comme un idiot personne n'est venu! Je les rappelle et forcement plus de réponse maintenant! Je me retrouve a avoir de nouveau passé une journée a blanc a attendre alors que j'aurais préféré passer la journée en promenade avec mes enfants mais non!, ja'i dû resté coincer à la maison pour rien!! Je rappelle le fameux numéro du texto du matin et la miracle on me répond, sur fond d'enfant qui pleure, femme en pleine discussion de famille en fond sonore je dérange clairement le sous traitant qui m'avait planter et qui lui aussi après plusieurs mensonges brouillons s'excuse et s'engage a me donner un autre rdv dans la semaine! Visiblement il n'avait simplement pas envie de travailler un week end! 

Du coup tout ceci pour demander..... viendra t il demain??? car il n'avait que le mercredi de disponible en après midi! J'espère vraiment qu'il n'y aura plus de mauvaise surprise et que tout se déroulera sans problème car une fois de plus j'ai dû demander une demi journée de récup pour pouvoir m'absenter du travail l'après midi, mais plus que le rdv confirmé ou pas c'est le sérieux des sous traitants qui eux même sous traite qui me fait craindre le pire, je sens qu'ils vont me faire passer un câble en plein milieu du salon en me disant "mais monsieur on peut pas faire autrement"!!!

Bref après tout ça j'espère bien que le service client fera un geste commercial, et pas deux chaines pourris offertes pendant deux mois......affaire à suivre restons positif!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775313 membres inscrits 🧡

7293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne