- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Modifier rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Bonjour, Pourriez vous me contacter au **********, afin de fixer un nouveau rendez vous pour l'installation de la fibre à mon domicile.
Bien cordialement.
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Salut @dedebard59
Ouille ouille ! pas de numéro d'appel dans le forum .
La modération vas rectifier le tir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Bjr pour quand pour la fibre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
bonjour @michel308
as tu déclaré ton intérêt sinon voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
pour mon RDV installation de la fibre il a été demandé le 25/09/2019 aprés midi on me renvoie un RDV le matin de 8h à 12h j'ai déjà appelé pour faire modifier mais rien ne vient c'est une catastrophe cette installation de fibre et on ne parle pas des équipes de sous traitance c'est l'horreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
je souhaite que le technicien fibre avec qui j'avais rendez-vous le 28 septembre, me contacte car il n'est pas venu au rendez vous comme convenu.
Merci de me redonner un rendez-vous s'il vous plait.
cordialement yohanne ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Pourriez vous fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Bonjour,
Mon rdv du 17/10/2019 n'a pas été concluant énormément de difficulté pour le passage du câble avant la fibre.
Nouveau rdv pris avec la société de raccordement le 23/10/2019 à 10h00.
Car il y a une galerie technique sous mon batiment, j'en ignorais l'existence.
Donc mon contrat ne peut pas commencé le 17/10/2019.
Slts
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus > |