Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement à la fibre

Unever
contributeur
2 247  

Mon raccordement à la fibre

Coup de gueule du jour le 29 juillet
Enfin la fibre dans ma rue, l'espoir d'avoir une vraie connexion.
Rendez-vous est pris ce jour pour établir la connexion fibre, en une semaine 3 communications orange pour s'assurer de ma présence.
Intervention prévue à 13h30, technicien présent à 12h50 pour m'annoncer que techniquement ce n'est pas possible faute d'accord du propriétaire mitoyen ou d'ENEDIS.
En fait il manque un poteau
Bonjour la préparation technique et le suivi technique mais je ne me fais pas de soucis sur l'efficacité de la facturation.
Le comble s'est que l'installation de la fibre s'est faite sans tenir compte des utilisateurs, j'étais inscrit depuis le début.
Le sentiment d'un mépris du client (on dit plus usager)
Grrr Orange
Faites part de votre expérience
SUITE
Bientôt 2 mois et toujours pas de nouvelle quand à l'installation de la fibre
Mais comme je m'y attendais +5€ sur mes factures de juillet et août suite à un appel téléphonique au service facturation ORANGE fait un geste commercial en me remboursant les 5€ d'un service que je n'ai pas : j'ai peut être mal entendu mais non c'est confirmé par mail

A noter qu'ancien client d'orange (plus de trente ans), j'ai un tarif fibre supérieur au nouveau client, la fidélité ne paie pas

Pas de nouvelle pour l'installation depuis le 29 juillet, a noter que le développement de la fibre est subventionné par nos collectivités locales
Allez on se décourage pas elle va bien arrivé cette fibre, ils l'ont proposée à mes voisins qui n'ont pas internet

 

SUITE 1

Effet ou pas de cette publication sur le forum je reçois un SMS d'annulation de ma demande fibre (annulation que je n'ai jamais demandée) et une invitation à contacté le service client, ce que je fais.

La j'apprends que du fait du remboursement des 5€ supplémentaire d'accès à la fibre je suis repassé sur une connexion ADSL (qui au demeurant fonctionne très mal et ou je paie plus de 50€ pour un service non assuré).
Donc pour avoir la fibre je dois souscrire une offre fibre payer 5€ de plus pour un service que je n'ai pas et que je saurais pas quand je l'aurais
Vous trouvez ça compliqué moi aussi (allez courage au personnel de la plateforme qui doit nous expliquer tout çà, ils ont ma sympathie)


Solutions approuvées
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
2 216  

Re: Mon raccordement à la fibre

Bonjour @Unever. Bienvenue parmi les victimes de la fibre Orange. Comme tu le vois sur le forum c'est au moins un mur des lamentations sinon un véritable charnier de victimes de cette entreprise sure de son monople et qui méprise ces clients. Bon courage et bonne chance à toi. Vois avec les opérateurs concurrents si ils peuvent te proposer un délai plus raisonnable 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 198  

Re : Mon raccordement à la fibre

Bonjour @Unever,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
2 217  

Re: Mon raccordement à la fibre

Bonjour @Unever. Bienvenue parmi les victimes de la fibre Orange. Comme tu le vois sur le forum c'est au moins un mur des lamentations sinon un véritable charnier de victimes de cette entreprise sure de son monople et qui méprise ces clients. Bon courage et bonne chance à toi. Vois avec les opérateurs concurrents si ils peuvent te proposer un délai plus raisonnable 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 199  

Re : Mon raccordement à la fibre

Bonjour @Unever,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
2 137  

Re: Mon raccordement à la fibre

Bonjour @Unever. J'espère que ton problème est résolu ? 😁

chris74100
contributeur
1 740  

Re: Re : Mon raccordement à la fibre

bonjour

mes voisins ont la fibre

mais ils sont chez Bouygues !

Orange me dit qu'ils ne savent pas quand on l'aura !!!

alors que nous avons fait une demande en juin !!!

et que nous avons vu les installateurs l'installer sur le poteau qui est devant chez nous

si orange ne bouge pas je vais ailler ailleurs

y'en a marre, par moment quand on me telephone on ne m'entend pas !!!

quand es ce que vous allez bouger orange ? cliente depuis 1974 !!!!

RSVP AVANT QUE JE CHANGE D'operateur..

a bon entendeur ...

le 13.11.19 21h10

74100 Ville la grand

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 702  

Re: Re : Mon raccordement à la fibre

Bonjour @chris74100,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re: Re : Mon raccordement à la fibre

bonjour @chris74100 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ilerousse
contributeur
1 184  

Re: Re : Mon raccordement à la fibre

Bonjour,

 moi je vais vos faire part de mon problème j'ai été démarcher pour la fibre orange je suis en corse, j'ai demander combien j'allais payer on m'a assurer que c'était le même prix que mon abonnement donc j'ai dit oui , et là a ma grande surprise j'ai reçu une facture d'orange de 305€.

 en plus le jour ou les techniciens sont venu pour faire l'installation ils 'on dit vous ne pourrez pas avoir  la fibre car ceux qui on fait les travaux on oublié un fil, et je me suis retrouver du 17 Mai jusqu'a aujourd'hui sans télévision , j'ai téléphoner plusieurs fois au 3900 mais c'est personnes on un agenda plus rempli que celui du président de la république , et la boutique orange ile-rousse

reçois sur RDV ,mais pas pour tout.voilà ou j'en suis je sais pas comment faire? la facture je veux pas la payer et la fibre j'aimerai résilier le contrat mais lorsque vous aller sur  résilier un contrat cela occasionne des frais 785€ 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Re : Mon raccordement à la fibre

bonjour @ilerousse 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fablaut44
contributeur
1 112  

Re: Mon raccordement à la fibre

Connexion de ma maison à la fibre optique néant depuis le 28 janvier 2020

 

Apres plusieurs appel de prise de rendez vous et de deux techniciens en deux mois, ce dernier vient de repartir au bout de 5mn  pour me dire si j'avais connaissance de l'emplacement d'une "chambre" prêt de ma maison. J'ai halluciné !! 

Apres un essai de faire ressortir la fibre de mon portail avec le souci de ne pas savoir la réception vers une "chambre".

 

Franchement, je ne savais pas que le client était en charge du cheminement externe !!

Résultat des courses: Je demande de résilier avec ORANGE et je passe chez SFR et le remboursement des sommes versées depuis tout ce temps.

 

Franchement, je suis prêt mettre un peu plus chère sur une prestation pour éviter ce genre de désagrément, mais à ce niveau de prestation: la honte!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755645 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne