- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- N'importe quoi !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN'importe quoi !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'importe quoi !
Bonjour.
En décembre 2019, un démarcheur Orange vient nous proposer la fibre. Je tiens à signaler qu'il prétexte l'abandon prochain de l'ADSL, je ne suis pas dupe mais passons... Je sais d'après le site Orange que je suis "éligible" depuis longtemps déjà. Je n'en ai pas vraiment l'utilité mais ma femme est d'accord. Nous signons donc le contrat.
Nous recevons les boîtiers 3 ou 4 jours plus tard (Livebox Play, boîtier fibre et décodeur TV).
Un technicien vient mi-janvier pour l'installation. Il fait les branchements chez nous et dans le local des compteurs électriques sur le palier (nous habitons en HLM).
Et c'est là que ça se gâte !
Pas de réseau dans le local qui regroupe les arrivées de la fibre ! Les concurrents sont là mais pas Orange.
Plusieurs rendez-vous nous ont été proposés puis annulés de la part d'Orange.
Un technicien vient enfin à la mi-mai. Pour rien, toujours pas de réseau.
Un autre doit venir le 15 juillet (donc 6 mois après l'installation). J'ai bien peur qu'il se dérange inutilement encore une fois....
Que veut donc dire "éligible" quand le réseau n'existe pas et pourquoi faire venir des techniciens qui perdent leur temps à chaque fois ? Si un raccordement nécessitant des travaux doit être fait, qu'on me le dise franchement et que les services techniques et commerciaux soient avertis !
Je précise que j'habite en proche banlieue parisienne, pas un hameau au fin fond de la Lozère.
Si quelqu'un peut trouver une solution, je l'en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N'importe quoi !
Bonjour @Patrick93300
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Nous sommes désolés pour la situation.
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre.
J'ai en revanche la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier ce qui ralenti votre raccordement.
Je vous invite donc à cliquer sur, message privé, en me communiquant les informations suivantes.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que votre numéro de compte internet.
En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite un agréable après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N'importe quoi !
bonjour @Patrick93300
accepte l'aide du webconseiller
cdt