- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Non confimation d'un RDV technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon confimation d'un RDV technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2021
7h03
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le raccordement à la fibre de mon domicile a été effectué jusque dans mon garage et la box posée "provisoirement" sur une étagère dans mon cellier mitoyen. Provisoirement car le déport de la box dans mon salon n'a pu se faire le jour même le câble cuivre n'ayant pu être retiré. Depuis, ce câble a été extrait. La voie est libre. Auprès d'Orange, en magasin, un RDV technicien m'a été fixé pour qu'une prise fibre soit installé dans mon salon. Au passage, il m'en coûte 115 Euros. Je n'ai aucune confirmation écrite de ce RDV. Est-ce normal ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-08-2021
7h06
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @slashbrus
appel au 3900 pour confirmation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2021
7h06
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @slashbrus
appel au 3900 pour confirmation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin