- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Numéro PTO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro PTO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro PTO
Bonjour,
Merci de bien vouloir me communiquer mon numéro de PTO svp. Malheureusement celui-ci ne se trouve pas sur le boitier comme ça devrait l'être.
Il me semble que tout le monde a le même problème chez Orange, pourquoi ne pas mettre ce numéro dans les infos de connexion de l'espace client?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Merci j'ai déjà regardé. J'ai déjà eu pas mal de problème avec le service client Orange, je vois que ce n'est toujours pas à la hauteur. C'est dommage pour l'opérateur le plus coûteux du marché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Bonjour @Lolo9025
si c'est pour changer d'opérateur tu n'en a pas besoin sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Bonjour @Lolo9025,
Je prends connaissance de vos message et de votre demande.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous souhaitez cette information ?
Avez-vous réussi à nous contacter pour obtenir celle-ci ?
Si ce n'est pas le cas et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
N'ayant pas eu de retour à mon précédent message, je reste à votre disposition, si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Bonjour @Lolo9025
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Merci pour ces infos, je suis passé par le chatbox mais il ne savait pas me répondre et ne m'a proposé la solution de contacter un conseiller.
Effectivement c'est pour changer d'opérateur.
C'est loin d'être le seul problème rencontré depuis le début de mon engagement. Je trouve qu'il est particulièrement représentatif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
re @Lolo9025
si c'est pour changer d'opérateur tu n'en a pas besoin,mais envoie quand mème ce que te demande le webconseiller en message privé
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Bonjour @Lolo9025,
J'ai le plaisir de vous répondre. 😊
Je viens de vous envoyer en message privé votre numéro de PTO.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !