- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- OPEN UP 2h 100Mo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPEN UP 2h 100Mo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2022
16h36
Modifié le
03/02/2022
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPEN UP 2h 100Mo
Bonjour,
J’ai souscrit en décembre 2021 un forfait Open Up fibre incluant un forfait mobile 2h 100Mo pour mon fils de 11ans.
J’avais déjà souscrit il y a quelques temps ce même forfait pour ma fille et il s’agissait d’un forfait bloqué en téléphonie (2h) et en data (100Mo).
Sur la première facture, je me rends compte que mon fils a un dépassement sur le forfait téléphone que je pensais bloqué à 2h. 18€ de dépassement pour 20 minutes ! De l’*** en somme…
Drôle de manière d’accueillir de nouveaux clients surtout en laissant volontairement le doute sur le blocage du forfait et en ne signalant pas à l’utilisateur que les 2h sont consommées !
Suite à cet évènement inévitable (1ère facture…), je décide donc d’aller sur mon compte pour bloquer les 2h : impossible !!
Je contacte donc le 3900 mais l’opératrice m’indique que cela n’est pas possible !
Je suis dubitatif sachant qu’il est bien indiqué que le forfait 2h peut être bloqué, ce que j’ai d’ailleurs eu précédemment (voir screen ci joint).
Conséquence, mon fils n’a plus le droit d’utiliser son téléphone pour ne pas voir s’envoler son argent de poche… C’est quand même fort dommageable !
Ce forfait inclus dans l’offre Open Up n’a t il pour finalité le *** en jouant sur les conditions évasives ou des clients manquant d'attention ?
Aujourd’hui j’en suis persuadé.
Je vais donc mettre en garde un maximum de personnes afin qu’ils se méfient de cette stratégie commerciale agressive voir mensongère.
Il me reste 11 mois chez Orange… et en 1 mois, vous nous avez convaincu que ce n’est pas la peine d’y rester après le délai promotionnel.
Mr V*** B***
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2022
17h48
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OPEN UP 2h 100Mo
Bonjour @Ben4164,
Vous me faites part de votre insatisfaction concernant les usages internet en dépassement depuis le forfait mobile de votre fils.
Afin de vous apporter mon aide et voir quelle solution vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !