- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Opérateur malhonnête
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpérateur malhonnête
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2018
14h16
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Opérateur malhonnête
Suite à la coupure de ma fibre pro je fais appelle au service d'intervention pour une réparation immédiate...ils sont passés 4 jours après, en me renvoyant de jour en jour et en perdant des paiements de cb et en paiant des retards bancaires. Je demande à un conseiller un dédommagement pour ce qu'il s'était passé et il accepte, quelques heures plus tard un autre conseiller m'appelle pour vérifier que tout allait bien et quand je lui parle de la remise proposé par son collègue soudainement il change de voix et il devient désagréable en m'accusant en gros d'avoir inventé la proposition faite quelques heures auparavant. Voilà pourquoi je me sens assez frustré d'avoir fait confiance au service technique de chez Orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2018
14h38
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Opérateur malhonnête
@Isola Bonjour, pourriez-vous nous communiquer en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-12-2018
14h43
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Opérateur malhonnête
@Isola Bonjour, pourriez-vous nous communique en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Cécile
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !