Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Opérateur malhonnête

Isola
contributeur
362  

Opérateur malhonnête

Suite à la coupure de ma fibre pro je fais appelle au service d'intervention pour une réparation immédiate...ils sont passés 4 jours après, en me renvoyant de jour en jour et en perdant des paiements de cb et en paiant des retards bancaires. Je demande à un conseiller un dédommagement pour ce qu'il s'était passé et il accepte, quelques heures plus tard un autre conseiller m'appelle pour vérifier que tout allait bien et quand je lui parle de la remise proposé par son collègue soudainement il change de voix et il devient désagréable en m'accusant en gros d'avoir inventé la proposition faite quelques heures auparavant. Voilà pourquoi je me sens assez frustré d'avoir fait confiance au service technique de chez Orange.
2 RÉPONSES 2
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re : Opérateur malhonnête

@Isola Bonjour, pourriez-vous nous communiquer en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Opérateur malhonnête

@Isola Bonjour, pourriez-vous nous communique en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Cécile

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756778 membres inscrits 🧡

4091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne