Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne Fibre depuis Décembre 2022

Ben74500
contributeur occasionnel
630  

Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022

@Sophie_C 

Bonjour,

 

avez-vous eu un quelqconque retour de l'intervention du 17 Février ?

 

Belle journée

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022

Bonjour @Ben74500 

L'Opérateur nous informe n'avoir pas pu rétablir vos services pour le motif suivant : plus de place disponible.

Suite à cela, une relance a été faite par notre service technique  pour avoir plus d'informations et que le nécésaaire soit fait par l'Opérateur.


Nat




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ben74500
contributeur occasionnel
599  

Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022

@Nathalye 

 

Bonjour Nathalye,

 

du coup cela veut dire qu'en fait comme il n'y avait plus de place pour ma voisine, une personne m'a debranché et a mis la fibre de ma voisine à la place.

 

Du coup ma voisine à internet et moi non alors que je l'avais depuis quelques années.

 

Si il n'y a plus de place disponible comment cela se passe?

 

Bien à vous

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022

@Ben74500 

Nous avons relancé l'opérateur en ce sens.

Nous sommes en attente de son retour d'informations.

Nous revenons vers vous dès qu'une réponse nous est communiquée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ben74500
contributeur occasionnel
528  

Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022

@Nathalye 

Bonjour,

avez-vous reçu une réponse de l'opérateur?

Un de mes amis attend depuis plus de 6 mois qu'une place se libére donc j'ai bien peur de devoir attendre jusqu'en 2024 alors que j'ai été débranché :-(

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022

Bonjour @Ben74500 😊,


Nous sommes dans l'attente d'un retour.
👉 En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.


✅ Comptez sur nous, mes collègues et moi-même gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que du nouveau nous est communiqué.

En attendant, et comme vous le savez, nous sommes et restons à votre écoute si besoin🤝.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ben74500
contributeur occasionnel
474  

Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022

Bonjour @Sophie_C ,

 

cela fait désormais 13 semaines sans internet :-(

 

N'est-il pas possible de faire bouger plus vite Covage car ils ont débranchés ma fibre ce qui est illégal?

 

J'ai appris que les sous-traitrants étaient payés au nombre de fibre branché du coup je comprends mieux pourquoi ils débranchent.

 

Bien à vous

 

Benjamin

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022

Bonjour @Ben74500 😊, 

J'ai conscience du délai de votre dépannage et soyez assuré du suivi de votre dossier. 

🛠Actuellement le service technique nous informe que des travaux sont à notre charge. 

👉Je vous tiens informé dès que de nouvelles informations nous parviennent. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : Problème Fibre

Bonjour @Ben74500 😊,


Je vous remercie pour les précisions apportées par message privé que je transmets au service technique de votre secteur.

Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ben74500
contributeur occasionnel
406  

Re: Re : Problème Fibre

Bonjour @Sophie_C ,

 

avez-vous eu un retour de votre service technique concernant une date d'intervention pour les travaux?

 

Bien à vous

 

Benjamin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne