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Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022
Bonjour,
avez-vous eu un quelqconque retour de l'intervention du 17 Février ?
Belle journée
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Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022
Bonjour @Ben74500
L'Opérateur nous informe n'avoir pas pu rétablir vos services pour le motif suivant : plus de place disponible.
Suite à cela, une relance a été faite par notre service technique pour avoir plus d'informations et que le nécésaaire soit fait par l'Opérateur.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022
Bonjour Nathalye,
du coup cela veut dire qu'en fait comme il n'y avait plus de place pour ma voisine, une personne m'a debranché et a mis la fibre de ma voisine à la place.
Du coup ma voisine à internet et moi non alors que je l'avais depuis quelques années.
Si il n'y a plus de place disponible comment cela se passe?
Bien à vous
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Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022
Nous avons relancé l'opérateur en ce sens.
Nous sommes en attente de son retour d'informations.
Nous revenons vers vous dès qu'une réponse nous est communiquée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022
Bonjour,
avez-vous reçu une réponse de l'opérateur?
Un de mes amis attend depuis plus de 6 mois qu'une place se libére donc j'ai bien peur de devoir attendre jusqu'en 2024 alors que j'ai été débranché :-(
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Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022
Bonjour @Ben74500 😊,
Nous sommes dans l'attente d'un retour.
👉 En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
✅ Comptez sur nous, mes collègues et moi-même gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que du nouveau nous est communiqué.
En attendant, et comme vous le savez, nous sommes et restons à votre écoute si besoin🤝.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022
Bonjour @Sophie_C ,
cela fait désormais 13 semaines sans internet :-(
N'est-il pas possible de faire bouger plus vite Covage car ils ont débranchés ma fibre ce qui est illégal?
J'ai appris que les sous-traitrants étaient payés au nombre de fibre branché du coup je comprends mieux pourquoi ils débranchent.
Bien à vous
Benjamin
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Re: Panne Fibre depuis Décembre 2022
Bonjour @Ben74500 😊,
J'ai conscience du délai de votre dépannage et soyez assuré du suivi de votre dossier.
🛠Actuellement le service technique nous informe que des travaux sont à notre charge.
👉Je vous tiens informé dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème Fibre
Bonjour @Ben74500 😊,
Je vous remercie pour les précisions apportées par message privé que je transmets au service technique de votre secteur.
Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Fibre
Bonjour @Sophie_C ,
avez-vous eu un retour de votre service technique concernant une date d'intervention pour les travaux?
Bien à vous
Benjamin