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Panne Internet
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre Orange le 08/09/2022. Or, depuis le 29/11/2022, plus rien ( internet, TV Orange et téléphone fixe ).
Aucune explication de la part d'Orange au sujet de cette "panne". Pas d' appel de conseiller pour tenter de justifier ou d'expliquer la panne.
Je reçois juste des SMS toute les semaines ( des fois en retard ) pour me signifier que la panne est plus complexe à résoudre que prévu. Cela fait 7 fois que l'on me promet la résolution du problème et, à chaque fois cela tombe à l'eau.
Etant encore engagé chez Orange, puis-je changer d'opérateur car mes voisins qui sont chez SFR n'ont aucun problème avec la fibre ( on est raccordé en aérien sur le même boitier optique ).
Merci pour vos commentaires ou conseils.
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne Internet
Bonjour @mas14123,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet
Bonjour @melet39
Je n'ai pas bien compris votre réponse mais, ce n'est pas grave.
Bonne nouvelle, j'ai reçu un SMS de Orange cet après midi m'indiquant que les travaux dans mon quartier étaient terminés et que je pouvais redémarrer ma Livebox.
Mauvaise nouvelle, je viens de rentrer chez moi, je redémarre ma box et cela ne fonctionne toujours pas. Orange se moque de ses clients.
Du coup, je me connecte à internet via mon portable et je vais sur mon espace client et là, il m'est indiqué que le rétablissement de ma ligne est programmée le 08/02/23.
Ras le bol de cette situation !!!
Cdt
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123
je te disais on va attendre le passage d'un webconseiller et il est passé lui as tu envoyé tes infos en message privé ?
cdt
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123
Sans vos coordonnées, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute ! 😀
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne Internet
@mas14123
Je vous remercie pour vos coordonnées
Je prends le temps de tester votre connexion et je reviens vers vous.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne Internet
@mas14123
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que l'incident est toujours en cours.
La date de rétablissement prévisionnelle est annoncée pour le 07/02.
En attendant le rétablissement de vos services, dans le cadre de votre Service 24h garanti, vous bénéficiez actuellement de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur 1 mobile
Sachez que vous pouvez en profiter encore sur 4 autres mobiles.
J'ai également crédité un dédommagement dont je vous donne le détail en message privé.
Avez-vous des questions ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet
Bonjour Jérôme,
Vous m'aviez annoncé un rétablissement prévisionnel de mes services le 07/02 en fin de matinée !!!
Nous sommes le 08 ( date qui était annoncé sur mon espace client ) et, nouvelle désillusion, la date prévisionnelle sur mon espace client a été annulée sans me donner de future date !!!!!!
Là franchement, Orange se moque de ses client. J'en suis au 8 ou 9ème report de date.
En fait, j'habite dans un village de 387 habitants donc apriori tous reliés par une même fibre et, Lundi 06/02, ma tante s'est fait installer la fibre chez elle et cela fonctionne. Je précise qu'elle est comme moi chez Orange. Je ne comprend pas