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Re: Panne Internet
Bonjour,
Suite au SMS d' Orange me signalant la remise en service de la fibre, j'ai redémarré la box plusieurs fois sans succès.
J'ai donc appelé le 3900 qui, après plusieurs essais a programmé une intervention d'un technicien le 11/04 sauf que j'ai reçu aujourd'hui un nouveau SMS pour m'annoncer que le technicien ne viendrait pas.
Quand je veux tester ma ligne, on me dit qu'il y a un problème. Quand je veux voir l'état d'avancement des travaux en cour, on me dit qu'il n'y a aucun problèmes sur ma ligne et que tout doit fonctionner !!!!!!
Je ne comprends pas. Votre problème avec SFR (opérateur infrastructure ) n'est toujours résolu ?????
Salutations
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123
pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123,
📝Effectivement, l'Opérateur d'Infrastructure nous a informé être intervenu sur le réseau.
🚧Toutefois, il semble qu'un défaut soit toujours présent.
Des investigations sont actuellement en cours, c'est pourquoi l'intervention à votre domicile a été annulée.
Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués🤝.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet
Bonjour,
Ce que je ne comprend pas, c'est que dans le SMS que j'ai reçu hier pour annuler le RDV, il y a un lien pour aller voir la "résolution" et, ce lien comporte un numéro de téléphone qui n'est pas le mien !!!!!! Donc je clic sur le lien et j'arrive sur une page qui comporte un numéro de ligne Orange qui n'est pas le mien et, ou l'on me dit que toutes les fonctions sont disponibles.
J'ai donc redémarré ma box sans succès une nouvelle fois !!!! donc, je suis la procédure "tester votre ligne" et là, j'ai un message comme quoi un dossier dépannage avec le bon numéro de téléphone est en cour de traitement donc je clic sur "accéder à votre dossier dépannage" et là, j'ai le "message dossier en cour de traitement". Donc, plus aucune information sur une nouvelle date de remise en service, plus d'indemnisation de retard enfin bref, dossier laissé à l'abandon.
Autre chose, les webconseilliers ne me répondent que sur la communauté alors que j'ai coché l'option "m'avertir par courriel en cas de réponse". Merci de respecter cette demande.
J'ai aussi vu un technicien aujourd'hui intervenir sur les boitiers de répartition optiques situés sur les poteaux à proximité de ma maison. Cela me concerne ????
Dans l'attente de "bonnes nouvelles"
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message en ce qui concerne les notification par mail il y a actuellement un problème tu les a juste par mes notifications en cliquant en haut à droite sur ton pseudo
Bonne journée
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123 🙂
Nous allons voir cela ensemble.
Il se peut que dans le message envoyé, le numéro indiqué correspond à votre numéro support.
Pouvez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro indiqué ?
En ce qui concerne votre numéro de dossier de dépannage, soyez rassuré celui-ci est bien enregistré et en cours, si vous souhaitez le retrouvez il se termine par 2230.
Pour l'intervention du technicien au boîtier, il se peut qu'il soit dépêché par l'Opérateur Réseau.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet
Bonjour Sarah,
Les 4 derniers chiffres sont 9102.
J'ai reçu un mail ce matin me demandant d'évaluer la résolution d'incident ??
J'ai donc redémarré ma box et ça ne fonctionne toujours pas. Cela commence à m'agacer sérieusement !!!
Salutations
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123,
Je vous remercie de votre retour et soyez assuré que nous avons conscience du délai de votre dépannage
Le numéro indiqué sur le message correspond bien à votre numéro support.
Et le numéro de dossier lié à l'intervention annulée a été de ce fait clôturé.
L'Unité Technique de votre secteur a actuellement votre dossier en main.
Nous le suivons et vous tenons informé de toute évolution.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123 🙂,
J'ai pris connaissance de votre retour en privé concernant votre échange téléphonique avec le 3900.
✔Effectivement, l'incident réseau semble être terminé.
🚧Toutefois, le service technique de votre secteur nous informe que des réparations sont actuellement en cours sur le réseau.
Ces derniers impactent vos services.
Concernant, l'intervention à votre domicile, je vous confirme que celle-ci est programmée pour demain matin 📆.
👉Je vous propose de revenir vers vous demain suite au passage du technicien pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute🤝.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Internet
Bonjour @mas14123 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu🤝.
📝L'opérateur d'Infrastructure nous informe avoir effectué les réparations nécessaires sur le réseau.
Selon mes tests, votre LiveBox 5 est depuis connectée😁.
👉 Me confirmez-vous accéder à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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