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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour
Toujours pas d'appel pour un rendez vous ?
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951
attends quelques jours c'est prévu seulement depuis hier
Bon week-end
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951
Je suis navrée que vous n'ayez pas encore été appelé.
Cependant, je tiens à vous assurer que votre dossier est toujours en traitement auprès de nos équipes techniques qui prendrons contact avec vous dès que possible.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée à vous,
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Je comprend pourquoi c est aussi long pour m'appeler et convenir d'un rendez vous avec le technicien.Que se passe t il encore ? La semaine dernière la prise de rendez vous c est faite aussitôt et le technicien est venu 48h après.
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Effectivement, la semaine nous avions convenu d'un rendez-vous rapidement et nous avions la main sur le planning des techniciens, ce n'est malheureusement plus le cas.
Je ne peux que vous demander de patienter le rappel de nos équipes techniques dès qu'elles pourront reprogrammer une intervention chez vous.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour
Toujours rien. Pas d'appel pas de message de technicien
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonsoir
19h toujours rien ??? Je perd patience
Faut il que j'appel le 3900 ?
Pour info plusieurs de mes voisins de chez SFR sont rebranché ???
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951
reprends contact avec le 3900 en espérant entre temps un retour d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951,
Nous connaissons actuellement des ralentissements d’échanges d’informations sur nos opérations entre opérateurs, ce qui retarde le traitement de votre dossier, j'en suis navré.
Je vous propose de revenir vers vous pour faire le point la semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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