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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonsoir
En tous cas merci pour votre sérieux et de tenir parole. Je compte sur vous pour suivre de très prêt mon dossier car cela est très désagréable ne ne pas avoir de connection fibre en autre pas de télé.
Cordialement
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous informer que le boîtier défectueux en question à été changer ce jour. Est il possible d envoyer un technicien pour établir le branchement de mon domicile car bien évidement à chaque opérateur de rebrancher chaque maison. Je compte sur vous pour une intervention rapide. Je suis chez moi tous le weekend. Cordialement.
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le changement du boitier défectueux sur votre ligne.
Vous serez prochainement contacté sur le 06****3319 par l'unité d'intervention afin de convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos technicien à votre domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Bonjour @Mike951
merci de ton retour,le webconseiller a fait le nécessaire
Bon après-midi
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Je comprend pas bien votre réponse car la semaine dernière l un de vos collègue à pris directement le rdv pour que le technicien finalisé la réparation donc je comprend pas que je doit attendre le 3900 vu que nous avons convenu de continuer avec vous et en plus si je doit attendre le 3900 Je ne suis pas près D avoir une réponse comme constaté précédemment. J attend avec rapidité l'intervention merci
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
re @Mike951
ce n'est pas le 3900 qui va te contacter mais un technicien
cdt
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Nous nous sommes mal fait comprendre, veuillez nous en excuser.
Ce n'est pas le 3900 qui doit vous rappeler mais bien l'unité d'intervention afin de convenir d'un rendez-vous avec un technicien.
De notre côté, je vous rassure, nous continuons bien de suivre votre dossier.
Est-ce plus clair pour vous ?
Stéphanie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
re @Mike951
tu as confirmation,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
Merci , j'attends leur appel avec impatience
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Re: Re : Reseau Fibre en panne
re @Mike951
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end