Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne de fibre

Mike951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 826  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonsoir 

En tous cas merci pour votre sérieux et de tenir parole. Je compte sur vous pour suivre de très prêt mon dossier car cela est très désagréable ne ne pas avoir de connection fibre en autre pas de télé.

Cordialement 

 

Mike951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour 

Je reviens vers vous pour vous informer que le boîtier défectueux en question à été changer ce jour. Est il possible d envoyer un technicien pour établir le branchement de mon domicile car bien évidement à chaque opérateur de rebrancher chaque maison. Je compte sur vous pour une intervention rapide. Je suis chez moi tous le weekend. Cordialement.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 778  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951,

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le changement du boitier défectueux sur votre ligne.

Vous serez prochainement contacté sur le 06****3319 par l'unité d'intervention afin de convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos technicien à votre domicile.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 755  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Bonjour @Mike951 

 

merci de ton retour,le webconseiller a fait le nécessaire

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mike951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 741  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Je comprend pas bien votre réponse car la semaine dernière l un de vos collègue à pris directement le rdv pour que le technicien finalisé la réparation donc je comprend pas que je doit attendre le 3900 vu que nous avons convenu de continuer avec vous et en plus si je doit attendre le 3900 Je ne suis pas près D avoir une réponse comme constaté précédemment. J attend avec rapidité l'intervention merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

re @Mike951 

 

ce n'est pas le 3900 qui va te contacter mais un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 701  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

@Mike951 


Nous nous sommes mal fait comprendre, veuillez nous en excuser.

Ce n'est pas le 3900 qui doit vous rappeler mais bien l'unité d'intervention afin de convenir d'un rendez-vous avec un technicien.
De notre côté, je vous rassure, nous continuons bien de suivre votre dossier.

Est-ce plus clair pour vous ?


Stéphanie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

re @Mike951 

 

tu as confirmation,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mike951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 653  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

Merci , j'attends leur appel avec impatience 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re: Re : Reseau Fibre en panne

re @Mike951 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755634 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne