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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Merci pour votre retour qui ne sert toujours à rien.
Je n'attends pas de belles phrases mais des actes...qui sont totalement absents !
Avec 1 relance tous les 7 jours concernant des travaux qui n'existent pas, la blague va durer un bon moment
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour @Sylvain442,
Je prends connaissance de votre dernier message et de votre sentiment face à cette situation.
Après la lecture de celui-ci, je trouve important de faire un point sur la situation :
- Première intervention le 26/06, le technicien a constaté que le défaut a été localisé sur la partie réseau et le dossier a été transmis aux équipes techniques de votre secteur en charge de ce type de travaux.
- Ces équipes sont intervenues le 29/06, 05/07, 07/07 et 11/07. Suite à cette dernière intervention, le défaut est déclaré résolu et le dossier est retransmis aux équipes SAV, afin de programmer une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile.
- Ce rendez-vous est fixé au 17/07, cependant, lors de son passage, le technicien indique que vous étiez absent de votre domicile et n'a pu effectuer le rétablissement de vos services.
J'ai, de nouveau, sollicité le service technique SAV de votre secteur, afin qu'il reprenne contact avec vous directement pour prendre un nouveau rendez-vous, ou nous communiquer des informations sur les prochaines actions vous concernant.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour,
Je suppose que vous plaisantez...du moins j'espère!
Le 17/07, non seulement j'etais présent à mon domicile mais en plus, vos services m'ont indiquéqu'il s'agissait d'une intervention sans rdv !
Après le technicien qui signe à ma place, j'ai maintenant le technicien qui dit être passé alors que ce n'est évidemment pas le cas. ******
Pour votre parfaite information, puisque vous êtes des incompetents, je viens de faire passer un nouveau cable dans le nouveau fourreau ce matin (via une entreprise d'installation reseau). Temps d'intervention : 1h !
Ce que vous avez été incapables de faire en 32 jours !!!! Simplement tirer un cable ! ***
Bien entendu, j'ai fait constater cela par huissier.
Maintenant que le cable est tiré, il ne vous reste donc plus qu'à le raccorder au reseau au point de mutualisation...pensez-vous en être capables ou est ce encore trop compliqué pour vous ???
[Edit : @Sylvain442 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Je n'ai pas du tout envie de plaisanter, mais je souhaite être le plus transparent possible.
Je prends connaissance de votre message et je suis surpris d'apprendre que vous étiez présent le 17/07, alors que dans votre message de ce même jour à 19h51, vous dites "Je n'étais pas chez moi une partie de l'après-midi", par contre je vous l'accorde, le technicien n'est pas passé sur le créneau indiqué initialement.
Par contre, je peux comprendre votre ressenti, mais croyez-moi qu'il est dans l'intérêt de tous que les échanges restent polis, courtois et sans agressivité.
Concernant le raccordement de votre nouveau câble, celui-ci ne se fera pas directement au Point de Mutualisation (armoire de rue), mais au Point de Branchement (regard de rue, ou boitier en façade/poteau).
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Ludovic
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour,
Les techniciens ont interdisons de connecter des câbles non fournis par les fournisseurs.
Bon courage
Cordialement
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Je reste poli et pourtant vu votre incompetence, j'aurais de quoi être bien moins courtois.
Bref, il vous reste donc un branchement à faire chez moi et un branchement au niveau du regard.
Le travail a été totalement mâché...allez-vous réussir à faire 2 branchements ?
Les paris sont lancés.
J+34 sans fibre...et toujours aucune solution apportée par Orange !
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Si je resume, un Xieme technicien serait donc passé hors d'un créneau (dont j'ai eu connaissance uniquement en appelant vos services), sans rendez-vous, sans m'appeler...et n'aurait donc rien fait !
Et comme par hasard serait passé sur la demi-heure où je me suis absenté de chez moi (d'autant, je vous le rappelle qu'aucun rdv n'etait officiellement pris)
Allez-vous longtemps continué à me prendre pour un imbecile ???
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Et toujours pas le moindre appel de votre part pour faire le point, pour prendre un (vrai !) rdv en ma presence...
Il est evident que vous faites volontairement pourrir la situation sinon vous seriez intervenu depuis bien longtemps, m'auriez au moins appelé ou convenu d'un rdv.
La réalité est que vous êtes incapable d'assumer votre incompetence
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
@Sylvain442,
Le service technique a bien pris en compte ma sollicitation de ce matin.
Il indique que vous serez appelé sous 7 jours, pour prendre un nouveau rendez-vous.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.
Ludovic
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Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Réponse inacceptable et lamentable !!!!
Ça fait 34 jours que je suis sans fibre et que personne n'a daigné m'appeler...et là, peut-être que, éventuellement, on m'appelera (et encore, je n'y crois pas du tout !) Sous...7 jours !!!!!
Vous êtes vraiment des incapables !!!!!!
Évidemment, c'est facile de ne jamais vous confronter à vos clients, ne jamais appeler et ne jamais vous rendre sur le terrain pour voir le probleme...